C'est assez osé je trouve pour un si gros forum, vous en pensez quoi???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166848534-1-0-1-0-moderation-non-mais-allo-quoi-y.htm
ils ont les balls d'être les premiers et de tenter, j'espere que ca va encore plus ameliorer le forum
Je me demande pourquoi le pseudo Moderation15-18 est en rouge.
Autant prendre les bonnes habitudes maintenant vu que ce sera ainsi avec respawn
c'est relou les gens qui mass signalent
Non, c'est un cadeau de la modération, merci, enfin on peut se débarrasser des plaie genre Rabada
Devilounet Voir le profil de Devilounet
Posté le 24 juillet 2014 à 17:51:17 Avertir un administrateur
Je me demande pourquoi le pseudo Moderation15-18 est en rouge.
Pour pas assumer les faits et gestes certainement
suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166853225-1-0-1-0-qui-s-en-souvient-de-j-lo.htm
Il en ressort deux choses :
On ne peut plus signales aux modos sans signaler aux admins, ils ne peuvent plus nous protéger en faisant de simples suppressions sans DDB.
et
Les modos accèdent à n'importe quel signalement. On a essayé de signaler des messages type monosmiley, simple "tg" voire messages tout à fait réglementaires : ils sautent. Désormais, tout le monde peut supprimer n'importe quel message et ainsi pourrir la trace de la discussion, la rendant illisible a posteriori.
De plus je remarque que les admins vont avoir beaucoup plus de demandes à traiter, je ne comprends pas cette innovation masochiste pour les admins, aliénante pour les modos (super de modérer avec un tableau sans contact avec les forumeurs) et insupportable pour les forumeurs.
Il faut que les admins réagissent.
Gracour -> Pourquoi tu écries bien ici mais pas sur l5-18 ou tu te donnes un style de pseudo-epop-élitiste?
Il faut ce qu'il veut
Le titre
Et toi pourquoi tu viens balancer des attaques du genre sur un topic où ça n'est pas le sujet du tout sans passer par MP ?
Le style "pseudo-epop-élitiste" c'est dans ta tête, j'ai que deux manière d'écrire : la manière "msn" quand je suis sur un topic où la discussion est rapide et légère et la manière propre, quand la discussion est plus sérieuse et les messages plus longs. Maintenant arrête tes fantasmes et participe au débat de façon constructive ou retire-toi.
L'interface déguelasse
Non, Hoto n'a pas inventé msn. Il y a toujours quelqu'un pour raconter qu'on a pompé ça à un inventeur, un ec qui aurait eu l'idée de pas mettre de majuscule pour écrire plus vite. Inventeur à identité variable, parfois Hoto, parfois Atlaas, parfois un autre quidam. En 2003, le 15-18 n'existait pas, n'importe qui écrivait déjà comme ça sur msn. Arrêtez votre délire. Et surtout : arrêtez de parasiter ce topic.
Remonte Voir le profil de Remonte
Posté via mobile le 24 juillet 2014 à 18:23:30 Avertir un administrateur
L'interface déguelasse
C'est clair, j'espère que ça va changer.
Bon on s'en fout de qui a inventé msn et caramail
Bad bart doit bien s'emmerder quand même pour vérifier si des gens écrivent en SMS ou non
Bah tu casses les couilles aux gens pour de la merde
Désolé de la vulgarité
arrête de pourrir ce topic sérieux je t'ai MP
Je te fais juste savoir que tu peux aller discuter avec la personne concernée par mp si ça te gène que le mec poste en SMS sur le 15-18 et qu'ici pas
Et t'en fais pas pour ma santé, ça va bien
Aliénante ? Ce système ne cherche finalement qu'à éradiquer les vulgaires c/c de liens. Ça ne portera pas atteinte au contact qu'ils ont avec la communauté, inutile d'exagerer.