Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.39
geevey
Niveau 7
03 octobre 2014 à 10:57:17

En tout cas bon courage Geevey, je ne sais pas c'est quoi ton métier exactement, mais en tout cas quand tu passes sur le commu' ça doit pas toujours être facile
:d) Je ne te le fais pas dire ¬_¬, mais je suis aussi là pour ça.

Donc pas avant janvier 2015 ?
:d) Nous n’avons jamais dit ça. Nous n'avons rien annoncé.

Et là vous nous dites que vous allez devoir caler la sortie sur la période des pubs de Noël ?
:d) Justement, j’ai dit le contraire :)

Le message de 42 il est toujours dans le pipeline ou pas stp ?
:d) Logiquement oui !

J'espère juste qu'ils vont stopper leur devlog hebdomadaire qui ne sert strictement à rien et/ou d'arrêter d'évoquer Respawn jusqu'à la mise en place de ce dernier.
:d) Si cela ne t'intéresse pas, il te suffit de ne pas lire les topics qui concernent Respawn et juste de l'attendre, c’est aussi simple que ça :)

jblh
Niveau 17
03 octobre 2014 à 11:57:50

Certains n'ont vraiment pas le sens de la mesure. D'accord le projet pédale dans la semoule à un niveau olympique mais pourquoi souhaiter la fin des devlogs. On se plaint d'un manque de communication et en même temps on demande la suppression d'un des rares canaux d'information régulier ? :doute: Il est imparfait mais a au moins le mérite d'exister.

continuation
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:30:50

Si c'est 2015 :rire:

Sovex66
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:39:51

Geevey dans le dernier vlog avec les dev ils avais pas dit fin septembre pour respawn ? :(

Suprem
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:56:38

Vu que les= fofo des sugg m'a pas l'air efficace je poste le lien ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9007084-1-0-1-0-forum-bouton-haut.htm

peut-être que ça a déjà été prévu, mais je propose où cas où ça ne l'aurait pas été

Omea
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:44:14

Nous sommes donc contraint, à nouveau, de décaler la date de sortie de Respawn

:d) Il suffit de lire le devlog...

marmot84
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:19:11

toujours pas de message de FortyTwo !!
il n'aurait pas fallu annoncé le 26/09 un msg de 42 et toujours rien le 03/10 !

shinove
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:23:53

Cest comme respawn ;)

PikMan
Niveau 36
03 octobre 2014 à 21:29:23

En même temps le père 42, je doute qu'il nous apprenne quelque chose de plus. Il y a une volonté affirmée de ne pas transmettre toutes les informations sur ce qui pose problème ( D'un point de vue technique en tout cas, pour le reste j'en sais rien. ) et il y a la reconnaissance du fait d'avoir merdé avec les dates lancées. 42 ne va faire que centraliser toutes les réponses sang-froidisées de Geevey.

Gueuler pour l'impatience de gueuler, c'est un peu fort en chocolat.

Chocolayte
Niveau 46
04 octobre 2014 à 09:05:48

"J'espère juste qu'ils vont stopper leur devlog hebdomadaire qui ne sert strictement à rien et/ou d'arrêter d'évoquer Respawn jusqu'à la mise en place de ce dernier."

"Si cela ne t'intéresse pas, il te suffit de ne pas lire les topics qui concernent Respawn et juste de l'attendre, c’est aussi simple que ça"

Tellement lol. C'est d'une simplicité à pleurer.
Des fois, j'me dis que j'aimerais bien vivre une journée avec le cerveau des autres pour voir comment ils fonctionnent.

Leirok
Niveau 37
04 octobre 2014 à 11:01:21

Je ne vois pas l'intérêt d'attendre le message de 42. Geevey a dit pas avant la Toussaint, il va pas nous filer une autre date qu'ils ne tiendront pas. A la limite il va s'excuser, et dire que c'est pas facile de développer un site d'une telle ampleur comme ils le font avec tant de transparence blablabla, mais je ne vois pas ce qu'on peut en attendre de plus. :(

Kanyy
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:06:53

En tout cas bon courage Geevey, je ne sais pas c'est quoi ton métier exactement, mais en tout cas quand tu passes sur le commu' ça doit pas toujours être facile

:d) lol, ce boulot pas facile ? he beh y'a des milliers de personnes qui aimeraient bien être payé à faire ça.

Et sinon, la reponse de FortyTwo est aussi, elle, reporté ? Vous avez là aussi rencontré des problèmes de dernière minute avec FortyTwo ?

VivrayLiotta
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:28:20

En ce qui concerne sa réponse, il me semble avoir entendu qu'elle n'aurait pas spécialement lieu.

Xolmas
Niveau 15
04 octobre 2014 à 14:22:47

Le message de 42 n'est pas seulement nécessaire pour donner des raisons du report, mais pour s'excuser aussi, car donner une date, ne rien tenir, et rester silencieux, c'est totalement irrespectueux pour la communauté.

Même si au final le message n'apporte rien, par respect il faut en faire un pour les gens, quand on dit quelque chose et qu'on arrive pas à s'y tenir, ça peut arriver, mais il faut se montrer respectueux.

Un peu paradoxal de dire ça alors que sur tous les forums on voit le topic "Respect" de Gnap Gnap.

jean-frajil
Niveau 6
04 octobre 2014 à 17:16:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2260316-5-0-1-0-fortytwo-a-43-ans.htm#message_2261365
"J'vais attendre Respawn pour déboucher le champagne ;)"

lol il va l'attendre longtemps son champagne le pauvre 42

loken2012
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:08:46

Le champagne qui vire au vinaigre. :hap:

Bricmont
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:44:07

:rire:

Kanozu
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:48:33

Respawn en fait c'est juste histoire d'animer le forum communauté et fournir une excuse à la fainéantise des techniciens de réparer des bugs qui sont présent sur les forums depuis des mois et des mois.
Ni plus ni moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 08:51:51

Une fois de plus encore des paroles en l'air et une fois de plus vous faites pas votre taff franchement honte a vous JVC vous devenez l'un des plus pire sites.

Sans parler de vos news qui ne sont plus interessantes du tout et de les sortir avec pas mal de jours de retards ...Franchement c'est dommage

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 09:13:55

M'enfin je comprend que vous devez galerer avec la refonte du sitemais dans ce cas ne proposez pas de periode de lancement alors que vous etes pas sur :ok: bon courage a vous pour la continuitée du dev

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.39
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page