Je parle d'une bascule total du site, ça n'a jamais été fait, ils ont voulu le faire seulement 7 jours avant la mise en ligne définitive, c'était sûr a 99% que ça allait foirer quelque part...
Il était pas censé avoir un dev log vendredi dernier
C_Y_R_I_A_Q_U_3 Voir le profil de C_Y_R_I_A_Q_U_3
Posté le 6 octobre 2014 à 11:52:08 Avertir un administrateur
Imaginez on atteind les 1 an de retard
T'inquiète on y arrive
-------------------------------------------------
Chocolayte | 5 octobre 2014 à 10:00:48
Je propose de reporter Respawn à Avril, voit Juillet 2015. Cela vous laisse ainsi le temps :
¤ De fignoler correctement les différents aspects du site déjà codés.
¤ De terminer le quizz et la bài qui était censés arriver plus tard.
¤ De mettre en place une recherche par message qui était censée arriver plus tard.
¤ D'ajouter quelques badges supplémentaires qui étaient censés arriver plus tard.
¤ De remodéliser le système foireux de sous-forums -que la communauté déplorera quelques jours après sa mise en place- de cette manière :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2056371-1-0-1-0-respawn-reorganisation-des-sous-forums.htm
Parce que dans l'absolu, la communauté entière sait désormais que vous avez du retard. La communauté entière s'en amuse de ce projet ou s'en frustre, le mal est fait.
La seule chose qu'il vous reste pour redorer votre blason, c'est de proposer un site fonctionnel, qui soit au minimum équivalent au site actuel.
Parce qu'on sait pertinemment que même si le site sortait dans une semaine, les gens gueuleraient parce qu'il y a une régression nette vis à vis de tout ce que j'ai cité au dessus.
Et s'il vous manque des sous, demandez en à Webedia, ils sont blindés. Donc ne donnez pas aux internautes un énième argument pour qu'ils vous tapent sur les doigts, et on se dit en mi-2015 avec un joli site tout neuf.
-------------------------------------------------
Je suis d'accord reporter respawn au plis loin et sorter nous un truc complet.
Ça en devient risible enfait... Pourquoi annoncer quelque chose en avril, et pour finalement ne l'avoir toujours pas finalisé en octobre? Vous avez clairement sous-estimé le travail je pense... Enfin ça m'arrange car je suis pas fan du nouveau design, mais en même temps j'ai hâte d'y être... Voilà c'est ce que je voulais dire
Toujours aucune explication, silence radio de JVC
Sans déconné je faisait parti de ceux qui défendait Respawn, mais comment voulez vous défendre ça aujourd'hui ?
Je trouve ça totalement irrespectueux vis à vis de la communauté, qu'il y ai des discussion interne ok c'est normal, mais on mérite au moins d'être informé savoir où on en est une bonne fois pour toute plutôt que de disparaître d'un coup.
Je repasse par ici et toujours pas de msg de 42 ?
Je crois qu'il n'y en aura jamais. Ca vaut plus la peine maintenant, la précédente date de sortie est largement dépassée donc FortyTwo n'apprendra plus rien.
Mais bon, ça aurait été pas mal qu'il prévienne que finalement il ne postera rien
Je veux bien que l'on décale respaw 1 fois, 2 fois, mais après c'est juste du foutage de g*** complet, de base respawn été prévu pour avril 2014, on nous dis que respawn est décalé pour juin car ils voudraient essayer le service grâce a l'E3.
Pour une fois ensuite, nous dire que respawn est encore décalé en septembre 2014, et ils osent encore décalé ?...
Vous êtes censé être des pro, vous êtes quand même le site de jeux video le plus visité de la france.
je l'ai déjà dit dans un précédent post il y a quelques semaines: Le procédé est de créer un besoin. C'es une stratégie marketing.
Ça entâche un peu la marque pour le coup.
╭
┊ toloveru_3_bis, le 7 octobre 2014 à 22:24:06
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2321518-21-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-39.htm#message_2342198
┊
┊ Je veux bien que l'on décale respaw 1 fois, 2 fois, mais après c'est juste du foutage de g*** complet, de base respawn été prévu pour avril 2014, on nous dis que respawn est décalé pour juin car ils voudraient essayer le service grâce a l'E3.
┊
┊ Pour une fois ensuite, nous dire que respawn est encore décalé en septembre 2014, et ils osent encore décalé ?...
┊
┊ Vous êtes censé être des pro, vous êtes quand même le site de jeux video le plus visité de la france.
╰
C'est même le N°1 des sites de jv d'Europe je crois
Il ne fait pas vraiment honneur à sa place, entre la création d'un site internet absolument catastrophique, les news qui arrivent plusieurs jours après les autres, et une communauté qui a une très mauvaise réputation...
" C'est même le N°1 des sites de jv d'Europe je crois
Il ne fait pas vraiment honneur à sa place, entre la création d'un site internet absolument catastrophique, les news qui arrivent plusieurs jours après les autres, et une communauté qui a une très mauvaise réputation... "
dans ce cas pourquoi reste t-il numéro uno ?
Par contre quand il s'agit de créer des mini-sites pour des tournois de LoL y'a pas de problème ...
colory Voir le profil de colory
Posté le 7 octobre 2014 à 22:27:09 Avertir un administrateur
je l'ai déjà dit dans un précédent post il y a quelques semaines: Le procédé est de créer un besoin. C'es une stratégie marketing
Non c'est faux. Certaines entreprises savent le faire, et maîtrisent ce procédé : Apple en est un bel exemple ou Sony dans une autre mesure.
JVC, c'est simplement un ensemble d'erreurs : communication non maîtrisée, projet beaucoup trop ambitieux, rachat... sans parler des têtes pensantes (bonjour 42) qui ne parviennent pas à conjuguer belles paroles et actions.
En tout cas, depuis quelques mois, il y a de moins en moins de contenu.
Moins de tests, moins de gaming live, beaucoup moins de dossiers, et même pu de dossier "boîte à idée" à traiter (puisque les idées ont été clôturées pour le moment).
Alors d'accord, vous êtes sur le développement de Respawn.
Mais est-ce que vos rédacteurs ont démissioné ? ILogiquement, ils ne travaillent pas sur Respawn... Mais pourquoi ne créent-ils plus de contenu ?
Je pense qu'il n'y a pas qu'une mauvaise gestion du projet Repsawn qui soit à l'origine du retard. Il doit y avoir une certaine tension dans les locaux de JVC, qui engendre encore plus de retard.
Messieurs salariés de JVC, n'oubliez pas que vous devez vous serrer les coudes pour travailler dans les conditions de travail que votre patron vous impose.
Résistez à l'individualisme. Ensemble, vous êtes un moyen de pression.
colory Voir le profil de colory
Posté le 7 octobre 2014 à 22:27:09 Avertir un administrateur
je l'ai déjà dit dans un précédent post il y a quelques semaines: Le procédé est de créer un besoin. C'es une stratégie marketing
Sauf que JVC c'est pas Rockstar
Tu te rends pas compte de la taille de JVC aujourd'hui toi...
Chocolayte Voir le profil de Chocolayte
Posté le 7 octobre 2014 à 22:34:13 Avertir un administrateur
Ça entâche un peu la marque pour le coup.
----
Webmedia n'utilise pas de loupe, pour savoir si 1000 ou 1500 forumeurs à temps complets seront frustrés de ce processus.
L'objectif de cette société est d'accroître la portée de jeuxvideo.com, s'il perd les 1000 no lifes qui attendent comme des chiens attendent leur os, je pense qu'il s'en fiche completement.
Ça gueule toujours dans les news qui en parlent. Reste que tu as raison, ma vision est biaisée par les réactions sur le forum.