Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.42
3
nossy-m
Niveau 12
21 octobre 2014 à 18:54:06

Oui j'aimerais aussi avoir plus d'informations concernant la nouvelle version du site. Je l'attends depuis le mois d'avril et à chaque fois, c'est une énorme déception quand j'entends un report.

Pour l'instant, seul Gameblog à réussi la transition j'ai l'impression.

Shippeur
Niveau 8
21 octobre 2014 à 20:32:00

Bon courage la dev team :ok:

backport
Niveau 6
22 octobre 2014 à 13:55:56

C'est quand la prochaine bêta ouverte ? :hap:

CarteRoutiere
Niveau 12
22 octobre 2014 à 20:50:57

Moi j'aime bien les menus sticky, pour peu que la barre soit assez fine comme présentée ici

PommePhone
Niveau 12
23 octobre 2014 à 08:28:55

Ca manque de couleur noire dans le design je trouve.

geevey
Niveau 7
23 octobre 2014 à 09:35:51

Une date ? janvier 2015 ?
:d) Nous ne souhaitons pas annoncer de date pour le moment :)

Bon courage la dev team
:d) Merci !

C'était quoi la raison pour laquelle vous avez décidez d'enlever les rangs a Respawn déjà ?
:d) Ils sont obsolètes : ils poussent davantage à la quantité qu’à la qualité, et ce n’est pas la philosophie que nous voulons développer avec Respawn.

C'est quand la prochaine bêta ouverte ?
:d) Nous n’avons pas encore défini de nouvelle date de bêta.

marmot84
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:52:19

pas de date de sortie annoncée pas de problème mais une petite news de 42 en home pour le dire ça serai bien. y a eu un live pour l'annonce de sorti en septembre avec du beau monde puis plus rien...
allez courage et on croit en jvc et respawn

Skipwoof
Niveau 23
23 octobre 2014 à 13:46:45

Ca serait possible de se créer une "jeuvidéothèque" personnelle, liée à notre compte, sur le nouveau jvc ?
On y indiquerait tous les jeux qu'on a déjà joué (chose déjà possible actuellement en laissant un avis sur un jeu... seulement tout le monde n'aime pas laisser des avis^^).
On pourrait filtrer par genre, dates, etc...
Mais en tout cas, ça serait un joli plus si le site possède une bonne base de données (bien que j'imagine qu'il y a beaucoup de jeux qui vont manquer dans la base)

geevey
Niveau 7
23 octobre 2014 à 14:13:19

Ca serait possible de se créer une "jeuvidéothèque" personnelle, liée à notre compte, sur le nouveau jvc ?
:d) C'est prévu pour après la bascule :)

Skipwoof
Niveau 23
23 octobre 2014 à 19:58:25

Cool ! Merci :)

3
Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.42
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page