https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59686255-1-0-1-0-dura-lex-sed-lex.htm#message_69658933
Qu'en pensez vous? Je trouve que c'est un peu exagéré pour un running gag bon enfant
Je sais même pas ce que c'est.
Bizarrement ça me faisait toujours sourire ce genre de topic. Surtout quand c'était exprimé avec une autre langue.
Après je comprends que certains abusaient un peu. On retrouvait 100 fois le même topic par jour.
J'avais fait un topic sur le commu pour ça mais il a été erase.
Donc si la modération a une logique, j'imagine que le tien aussi ?
Pas de raison de pas pouvoir parler du sujet ici
Rien a faire sur ce forum.
Rockefeller aussi j'trouvais ça assez marrant.
Et toujours aucun cancer.
J'ai pas saisi d'où ça venait le délire Rockefeller
| BANK - aujourd’hui à 16:23
| Expliquez un peu le délire Ruquier et rock j'ai pas get
same
Une blague répétée toutes les deux minutes sur le forum.
(Mais VRAIMENT toutes les deux minutes).
rockfeller aussi
Et Rockefeller bah le riche qui s'élève en ayant accès à des soins que le peuple n'a pas avec les avancées de la médecine réservées aux "dominants" et les histoires de foetus.
Sujet : « Le délire Ruquier interdit du 18-25 »
en pétant
"In prouting" pour les bilingues
C'est chiant, pas drôle, si encore ça restait sur les talcs mais ça arrive sur les topics où on essaye de rester un peu sérieux
ThierryOlive passe sa vie a faire ce genre de topic via ses 200 pseudo
Y a pas plus lourd, bonne idée des modos
Je suis jamais pour interdire purement et simplement quelque chose, mais d'un autre côté c'est vraiment pas un "délire" qui va me manquer. Je trouve pas ça drôle (bon ça à la limite c'est pas important), mais surtout ça devient ridicule de voir la blague répétée partout, tout le temps, c'est limite du spam quoi. Bon débarras
Parce qu'un internet est un lieu de non droit ?
C'est un site privée, ils interdisent ce qu'ils veulent.
Internet est devenu un endroit où les gens s'autorisent tout, il est surement temps d'arrêter ce massacre.