Pas beaucoup ? Des mois à être confronté à ce genre de gamineries, c'est pas beaucoup ?
Perso quand c'est des "gamineries" même si c'est irl ou Ig je laisse passer, si je trouve que mon interlocuteur est un gros con bah jperds pas mon temps a lui parler, à argumenter ou a essayer de lui faire peur .
"Des mois à être confronté à ce genre de gamineries"
A en parler comme ça on dirait que je suis responsable d'une guerre sainte entre le paradis et l'enfer, de la faim dans le monde et de la réalisation de la saga Transformers.
Non t'es juste casse-couille et tu donnes une sale image d'un serveur sur lequel tu ne joues même pas. Donc t'arrêtes ces gamineries qui commencent à nous gonfler et tu vas t'amuser ailleurs.
"tu donnes une sale image d'un serveur sur lequel tu ne joues même pas"
Je vois pas en quoi je détruit l'image du serveur en fait, va falloir préciser vos accusations.
Go allez votez pour le serveur nouvelles idées
http://jvcraft-le-serveur-minecraft-de-jeuxvideo-com.forumjv.com/1-68720-32653-1-0-1-0-amelioration-du-serveur.htm
Hey quelqu'un pourrait faire un topo sur ce qui a été build sur le serveur svp?
Quel version le serv? j'suis en 1.8.1 flemme de downgrade
+ salut aty et terethor
1.7.5 je crois bien
cc
Je débarque complètement, je venais jouer de temps en temps j'aimais bien retrouver mes constructions et zoner, mais là tout a été reset
J'irais droit au but, l'ancien serveur est il toujours up sur une autre IP ? Et sinon, la map va/est elle dispo en dl quelque part ? Pour la nostalgie tout ça
Non. Et non. Bisous.
Ellesera
Ce reset sera l'occasion de refaire ma vie sur ce serveur
En fait le pseudo ça joue beaucoup sur la relation avec les autres
Un mec A qui est super gentil, qui écrit super bien (et je passe le "et qui a 897 ans" vu que l'âge n'importe que peu comme je le répétais avant) mais qui a comme pseudo "Arc22222" limite sera banni par les joueurs, chaque fois qu'il parle ce sera au moins un "ta gueule le kikoo".
Alors qu'un kikoo B qui est malaimable, méchant et très possessif, et qui en plus écrit très mal, mais qui a comme pseudo je sais pas moi euh... un pseudo qui fait pas kikoo quoi, chaque fois qu'il parlera pour demander un truc il y aura au moins un "d'accord je t'amène ça".
Si le mec A change de pseudo en rachetant un compte MC(et hop, 20€ de claqués à cause des autres joueurs complètement idiots ), pour Givrally par exemple, personne le fera chier
C'était La PSMCK(Psychologue des Serveurs MineCraft et de leurs Kikoos), maintenant si vous êtes pas d'accord(les deux histoires ont déja été testées hein, avec 3 comptes on peut faire beaucoup de tests sur le comportement des cons ) ok vous répondez calmement, les messages d'insulte et de rage seront ignorés et si vous floodez je vous mettrai en PLS d'un coup de pied, alors attention
Damn, dommage
Par contre très sérieusement ça serait cool de pouvoir récupérer tout ou partie de la map, car j'avais pas mal bossé sur certaines constructions et j'aimerais vraiment en garder une trace si possible (puis pour les souvenirs tout ça, j'ai gardé quasiment tout ce que j'ai fais sur ce jeu, aussi bien multi que local )
Tu avais quel pseudo?
wouamai dans le jeu.
Ironie ultime.
Trouver du diamant avant son premier filon de fer...
L'intérêt du blabla est de partager son vécu sur le serveur, son message a bien plus sa place ici que ton agression gratuite.
Ça m'a déjà fait le coup pour l'or ça