Normalement, tout est reparti à zéro même les banni, tu as déjà du faire une connerie
Non on a gardé 2 ou 3 bans je crois, pour les cas vraiment extrême.
Autant dire que c'est personnel, enfin bref, pas grave, j'ai quand même pu le visiter.
Plus aucune saveur ce serveur en tout cas ...
C'est quoi ton pseudo en fait ?
T'as 24heures pour retrouver qui ça peut bien être, Leirok!
Ah ok
Stop faire le malin et dis-le nous pierrot
C'est prévu pour quand le reset du nether ?
Cette activitée du serveur, des modérateurs et administrateurs qui donne envie de rester.
Peut-on espérer un passage en 1.8 rapidement ? car sinon, risque d'y avoir des pertes massives.
Ouais, faudrait peut-être bouger un peu les choses pour passer en 1.8 maintenant ... c'est une mise à jour majeure, et cela fait quand même un petit moment qu'elle est sortie ... le serveur perd pas mal d'intérêt sans elle
C'est clair que sans la 1.8 c'est sans interêt. La seule chose qui peut me faire rester sur ce serveur est l'état avancé du village mais quand je vais sur le serveur Apéricraft avec la 1.8 et toutes ses nouveautés j'ai franchement pas envie de revenir sur la 1.7.5. qu'on trimbale depuis des mois
Pas de pub svp... Au moins par respect pour jvcraft.
Salut à tous !
Quoi de beau sur le serveur?
Point 1.8 du 30/12/14: Aucun signe de vie.
Flash news : Un joueur retrouvé mort dans un fossé après avoir évoqué un passage en 1.8
Les reporters sur le terrain affirment que l'admin en charge de la technique s'est réfugié dans son bunker afin d'étudier pour ses examens
Il est temps de passer la main
Je laisse la main Julien.
Salut !
Vous racontez quoi de beau?
J'ai raté pas mal d'objets pour l'évènement de Noël sur GTA à cause de ce foutu PSN, sinon pas grand chose et toi ?