Se connecter

Communauté

Sujet : New JVCraft: le blabla !
Cyborg17
Niveau 20
19 mai 2015 à 18:35:34

Si je me fie à la map qu'on m'a passé, j'ai pas l'impression que les mêmes coordonnées soient gardées ! ^^

LePhonixDuLol
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:41:50

Ah mert :(

Cyborg17
Niveau 20
19 mai 2015 à 20:52:04

Et oui, je pense qu'il ne va rester que le courrier ! :hap:

Sauf si tu as accès à jvcommu et que tu retrouves des coordonnées ! :(

LePhonixDuLol
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:05:31

Bah je suis toujours sur le forum oui, après je sais pas si on avait parlé des coords :hap:
Ah par contre je pense que la fonction de recherche m'est bloquée (:hap:)

LePhonixDuLol
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:12:12

Okay bonne nouvelle, tu me redonnes le nom d'un des warps qui étaient là et je te retrouve les coords, j'avais gardé une copie des warps finalement (remercie ma prudence quand je gérais la machine, et la méticulosité de mes sauvegardes même après deux formatages :ok:)

Cyborg17
Niveau 20
20 mai 2015 à 13:45:17

/warp labycraft je crois que ça fonctionne ! :oui:

Cyborg17
Niveau 20
20 mai 2015 à 13:45:54

tu peux mettre lymstock si ça te dérange pas avec stp ? :svp:

Cyborg17
Niveau 20
21 mai 2015 à 14:06:03

:up: :(

LePhonixDuLol
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:08:33

Ouais tout doux, déjà la map ne peut pas s'ouvrir dans MCEdit, je sais pas si c'est le poids ou le fait que la moitié des chuncks soient corrompus. Je vais essayer de la lancer depuis minecraft, mais là je suis surtout en examens donc je ferai ça quand j'aurai du temps :noel:

Cyborg17
Niveau 20
21 mai 2015 à 20:11:59

Non, tu le fais maintenant. :-((

Non, je comprends. Moi, j'ai un mémoire à rendre dans une semaine, et je n'en suis qu'au stade des recherches. :oui:

LePhonixDuLol
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:29:24

Sur quel sujet ? :noel:
Je suis encore qu'en deuxième année du premier cycle (licence en France je crois) donc j'ai du temps avant le mémoire :noel:

Cyborg17
Niveau 20
21 mai 2015 à 20:52:11

Sur la récidive chez les tueurs en série ! :oui: (psychologie et droit, criminologie)

LePhonixDuLol
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:21:53

Je vais faire psycho du travail moi, mais là je dois étudier pour biopsy :-(

Cyborg17
Niveau 20
21 mai 2015 à 22:11:21

La biospychologie ?

J'ai détesté ça durant les trois ans où j'en ai eu ! :malade:

Mais malgré tout, je trouve ça super intéressant. :oui: C'est la partie de la psychologie la plus scientifique au sens que c'est celle qui permet de prouver le plus de choses. :oui: (c'est un avis très subjectif que sûrement tous les non neuropsychologues ne partageront pas :hap: )

LePhonixDuLol
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:07:30

Bah je suis d'accord avec toi. Surtout qu'en Belgique, on a une approche beaucoup moins psychodynamique qu'en France, on est plus dans tout ce qui est TCC, physio, biopsy,... Mon université donne vraiment de l'importance à la formation et à la rigueur scientifique
Déjà que l'an dernier je suis passé avec 9/20 en physiologie, ici je me méfie, même si c'est moins pointu :hap:
Surtout que, bon, c'est très intéressant à apprendre, mais un calvaire à étudier quand tu veux faire de la psychologie organisationnelle qui n'a plus rien à voir avec tout ça :noel:

Kikaha
Niveau 13
22 mai 2015 à 00:00:39

C'est possible de garder les coordonnées pour la map (je l'ai fait) par contre il me semble que faut y être allé pour sauvegarder une partie de la map. Or je doute que quelqu'un soit allé dans les coors du labycraft (c'était pas genre à 1M / 1M ? :noel:)

LePhonixDuLol
Niveau 10
22 mai 2015 à 00:04:36

Si cyb l'avait tapé à perpète :noel:

Cyborg17
Niveau 20
22 mai 2015 à 07:37:15

Toutes les facs françaises ne sont pas orientées psychodynamique, ça va dépendre. Tu vas en avoir qui vont être orientées cognition, d'autres neuropsychologie, etc. :oui: Celle où j'suis est réputée pour son psychodynamisme, ouais. :oui: C'est très clinique (et plus le temps passe et plus je me dis que c'est du comportemental que j'aurais dû faire :-( ).

Qu'est-ce que tu entends par psychologie organisationnelle ?

Kikaha, pourtant, le labycraft, c'est LE truc qu'il fallait sauvegarder ! :snif: Cette perfection de la nature ! :bave:

LePhonixDuLol
Niveau 10
22 mai 2015 à 10:03:44

Bah en gros dans mon unif ça regroupe la psy du travail, la psy sociale et la psy environnementale en une option :noel:
J'ai lu dans une interview d'un de mes profs qu'en France on risquait de se faire insulter d'antisémite si on disait que Freud et compagnie c'était de la bullshit par exemple :noel:

Cyborg17
Niveau 20
22 mai 2015 à 16:37:03

Je pense que ton prof est con ! :oui: Mais ceci dit, c'est possible qu'on ait des profs aussi cons qui crieraient ça s'ils entendaient dire que Freud, c'est de la merde. En même temps, je serai curieux de lire ceux qui attaquent Freud ! Non pas que je suis d'accord avec ce qu'il dit, mais soit ils remettent en cause l'inconscient même et dans ce cas, pourquoi pas, je veux voir ce qu'ils montrent derrière, soit ils attaquent les idées de Freud, en dehors de l'inconscient qu'ils ne remettent pas en cause, et dans ce cas, j'aimerais bien savoir ce qu'ils en disent également ! :oui:

Sujet : New JVCraft: le blabla !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page