Oui
J'ai posté y'a une semaine sur le le forum MC sur le topic d'inscription quand est-ce-que je pourrai me co ?
Merci
Tu peux te co même non inscrit
Il y aurait un lien pour la map en ligne ?
J'ai trouvé !
http://37.59.5.107/
Bon le spawn est sans dessus dessous et il y a des grief un peu partout
C'est triste de dire que le spawn grief est plus beau que le spawn en état normal.
Chaud, au faite le serv est encore plus dégueulasse qu'avant non ?
C'est assez insultant pour les joueurs de dire que le serveur qu'ils construisent est dégueulasse. S'il n'est pas à ton goût tu peux venir essayer d'y contribuer aussi.
Non mais un spawn où tu as des maisons cobble bois, j'en ai même vu en bloc du nether, je sais plus le nom ... Faut pas abuser, un spawn est sencé être accueillant, là, c'est pas le cas du tout
Ca donne un JvCity 2.0 ...
C'est normal le spawn est en constructions, on attend de voir ce que les gens font pour leur maison puis si c'est pas beau on les enlèvera pour que d'autres viennent y construire.
Le but est surtout que les gens se rencontrent et construisent. Du coup y a du bon et du moins bon, mais c'est un espace dynamique donc c'est normal. Sur le long terme on aura que des jolies constructions.
Je trouve que le spawn aurait du être fait avant d'ouvrir le serveur, du moins, donner des instructions
"si c'est pas beau on les enlèvera pour que d'autres viennent y construire"
Oui bon, le principe des purges quoi. Le truc qui a fait râler pendant des mois.
"Sur le long terme on aura que des jolies constructions"
Si on modifie pas le bâtiment du spawn, on pourra attendre le temps de biodégradabilité du mercure avant d'avoir un joli spawn.
Le jour où il n'y aura que la mairie à changer, alors je serai comblé par cette ville !
Et la gare aussi au passage.
Je préfère un spawn comme ça plutôt qu'un grand spawn ou tu te perds et que tu peux rien faire
Est-ce que un admin ou un modo peut se connecter sur le serveur ? J'ai un problème
Hey !
Je viens de faire un don de 10€, un admin est là pour donner le tpa et le home svp ?
Faut MP nagla, par contre le home n'est plus d'actualité