Se connecter

Communauté

Sujet : [Outil] JVN - JeuxVideo.Nyu
Alleluhap
Niveau 10
23 février 2009 à 15:32:49

La page se recharge 2, 3 fois :(

Non merci :hap:
Même si il y a des fonctions utile :hap:

`'````'`'````'`'````'`'````'
Demandes d'invitation pour 'Hapbook' => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24724840-1-0-1-0-relancement-de-hapbook-inscription.htm
Réunion de tous les Hapistes
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Yukiiste
Niveau 10
23 février 2009 à 16:08:29

La page se recharge en cas de post, ce qui permet de te déconnecter et de pouvoir changer facilement de pseudonyme (ainsi que supprimer ton cookie);

Il suffit d'aller dans le panneau de contrôle et désactiver la déconnexion automatique dans la catégorie liste de pseudonymes ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-JVN-pseudos-0-0-0-0-0.htm ) pour désactiver cette fonction. :)

pitfalI
Niveau 9
23 février 2009 à 16:49:04

tu n'as pas le droit de me juger :hum:
c'est pas à cause d'une plaisanterie qui se nomme jvstats que ça te donne ce droit :ok:

1. jrab Voir le profil de jrab
  2. Posté le 23 février 2009 à 15:22:26 Avertir un modérateur
  3. J'avoue, moi non plus je n'installerai jamais ce script pitfall.

tu es libre tu sais, personne ne va t'inciter à le faire :ok:

REFLEXEpastoral
Niveau 7
23 février 2009 à 16:49:47

"tu n'as pas le droit de me juger :hum: "

Source preuve lien URL ?

Sessegnon10
Niveau 9
23 février 2009 à 17:41:51

http://hapshack.free.fr/uploads/1235407278.jpg

quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce bug? ^^

Sessegnon10
Niveau 9
23 février 2009 à 18:15:46

personne :(

pitfalI
Niveau 9
23 février 2009 à 18:37:23

"Qui plus est quand ton script est censé communiquer avec un site extérieur à JVC (ce que ne fait pas JVN) et donc potentiellement transférer des informations très sensibles que tu as déjà essayé de récupérer. :sarcastic: "

aucun problème :ok:

OverEasy
Niveau 7
23 février 2009 à 20:15:23

Comment faire pour désinstaller ce script ? :( (Je l'ai pris pour voir ce que c'était, il n'est d'ailleurs pas nul du tout :o)) )

Yukiiste
Niveau 10
23 février 2009 à 20:33:09

pitfalI, je n'ai pas le droit de te juger ?
pourquoi ?
Parce que tu n'assumes pas les conséquences de tes propres actes ?

Mais ce n'est pas à moi qu'il faut t'en plaindre, c'est à toi, c'est toi qui a fait la connerie, pas moi. Moi j'ai juste vu l'extension vérolée, et j'ai fait des efforts pour annuler les dégâts qu'elle a causé

Tu es seul et unique responsable de tes actes, quelles qu'aient été tes intentions tu ne seras jamais maitre de leur impact sur autrui. Tu voulais que ce soit une plaisanterie, rares sont ceux qui l'ont pris comme tel. Agis en être libre et assume les conséquences à présent ou agis en gamin gâté/égocentrique/autre et assume alors le fait qu'on puisse te juger comme on le souhaite et te priver de certaines libertés.

Enfin ton aucun problème signifie que ton script ne communique pas avec l'extérieur ou que tu prétends assurer que tu ne feras pas transiter d'informations importantes comme tu assurais que JVStats était inoffensif ?

Sessegnon10, les images ne se chargent pas chez toi c'est tout. :(
Et normalement ça ne devrait pas venir de l'incompatibilité avec JVF, même si je ne suis sure de rien. :(

OverEasy, tu clic droit sur l'icône GreaseMonkey > Gérer les scripts.
Tu sélectionnes JVN et tu désinstalles. :)

jrab
Niveau 10
23 février 2009 à 21:08:33
  1. J'avoue, moi non plus je n'installerai jamais ce script pitfall.

pitfalI:
"tu es libre tu sais, personne ne va t'inciter à le faire "

:d) Merci, tu m'apprends un truc là :hum:

pitfalI
Niveau 9
23 février 2009 à 21:34:14

jrab> je m'en fous royalement si tu l'installes ou pas :sleep: :noel:

sofea> je vois pas de quels dégats tu parles, j'ai déjà dit que je n'ai touché à aucun pseudo :sleep:

"Enfin ton aucun problème signifie que ton script ne communique pas avec l'extérieur ou que tu prétends assurer que tu ne feras pas transiter d'informations importantes comme tu assurais que JVStats était inoffensif ? "

mon aucun problème sera un code source claire et commenté, pas une xpi avec un des fonctions étranges m'vois tu?

ToM_
Niveau 10
23 février 2009 à 21:35:12

Euh pitfall n'a rien fait avec les pass, il pouvait facilement accéder au 103 il a rien fait, il a rien garder donc je vois pas pourquoi le blamer comme ça... :sarcastic:

Spader
Niveau 10
23 février 2009 à 21:37:44

Je ne vois plus les images. :peur:

Yukiiste
Niveau 10
23 février 2009 à 23:10:03

ToM_ le problème est moins le vol que la tromperie. :sarcastic:

pitfalI, tu ne vois pas de dégâts ?
Moi j'ai vu un vol impressionnant, certes non utilisé, d'autres qui ont distribué ton script dans le même but de vol, et avec des intentions probablement moins honnêtes (et au passage même si tu ne les soutiens pas tu es leur complice étant donné que c'est ton exact travail qu'ils ont utilisé), un paquet de gens qui ont du modifier tous leur pass à cause de toi, etc.
Pas grand chose par rapport à ce que tu aurais pu faire, certes, mais largement suffisant pour te blâmer.

Sinon un code source clair et commenté peut rester extrêmement dangereux, je connais tout un tas de techniques pour planquer quelques variables peu scrupuleuses, utilisées innocemment de leur côté, mais extrêmement néfaste une fois liées dans les bonnes conditions. La beauté de l'informatique, tout est possible dans un code bien fait, même de cacher une aiguille dans une meule de foin.

Spader toi non plus ? :(
C'est étrange. :(

pitfalI
Niveau 9
23 février 2009 à 23:48:25

ce n'est pas moi qui aie posté le code source vérolé, j'ai mis tout sur une ligne pour deux choses, pour ne pas être spotted et pour ne pas être copié et puis pour les xpi je crois qu'il n'y pas beaucoup qui savent comment faire pour extraire les .js

"je connais tout un tas de techniques pour planquer quelques variables peu scrupuleuses, utilisées innocemment de leur côté, mais extrêmement néfaste une fois liées dans les bonnes conditions"

ah bah tiens on une qui a de l'expérience, tu peux m'apprendre de nouveaux trucs? :noel:

Osuya
Niveau 4
23 février 2009 à 23:49:50

Faisant fi de toute la pression qui pesait sur leurs épaules, ils préfèrent mystifier leur propre personne tout en constituant bien l'apothéose du hack sans vouloir pour autant l'admettre.

Schumz, Zecko, et autres, toujours pas les pass de modération du pseudo Cube ? Vous en prenez du temps. On dirait bien qu'il y a des parjures dans votre groupe.

Spader
Niveau 10
24 février 2009 à 10:57:08

Sofea > Non c'est bon c'est revenu. Enfait tu donnes de trop long noms à tes images. =s
Donc quand on vois plus les images ça fait zarb. :peur:

Eplixi
Niveau 10
24 février 2009 à 13:39:59
Eplixi
Niveau 10
24 février 2009 à 19:18:13

Bonsoir. Je viens poster pour demander si il y aurait possibilité pour que ma couleur soit visible auprès des autres. Pourrais-tu donc, Sofea, me rajouter s'il te plait ? :o))

Si oui, voici la couleur: 09CEEC
Sinon, il n'y a qu'un pseudo à rajouter: Eplixi. :-)))

Merci si cela est possible. :p)

Theed
Niveau 10
24 février 2009 à 22:28:43

:salut:
Quand est-ce que le script passera en extension Firefox et par conséquent une version définitive ? :)

Merci :-p

Sujet : [Outil] JVN - JeuxVideo.Nyu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page