Se connecter

Communauté

Sujet : Le top 15 des forums !!!
1
stikmou69
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:32:20

Bonjour et bienvenue dans le TOP15 des forums. Pour ceux ne suivant pas l'actualité de l'activité forumiale, ici vous sera présentés les 15 forums les plus actifs, en commençant du 15e pour remonter jusqu'au premier.

~> A la 15ème place, un jeu sorti en France dernier trimestre 2008. Une des suites les plus attendues de l'année passée, il s'est fait longtemps prier et beaucoup d'hypothèses et d'attente ont été émises vis à vis de ce jeu. De l'action, de l'aventure et du RPG façon Rockstar, il est tout naturel que ce jeu déjà culte reste dans le TOP15 : GTA IV !

~> A la 14ème place, un vieux de la vieille. Il est présent dans le TOp depuis bien avant sa sortie. Le mode online est un véritable marché et le jeu aux allures puériles est un véritable RPG où la négociation et la tactique sont de mises. Animal Crossing : Wild World !

~> Zombies et baston au rendez vous pour la 13ème place. Le jeu ne sort que le 13 Mars en France, et déjà, les gamers ont la bave aux lèvres, en témoigne cette très bonne place au classement. Résident Evil 5 !

~> Dans Super Smash Bros Brawl... Ya toute la baston, sauf les règles. Un mode online qui a réussi à conquérir le coeur des plus passioné et un mode aventure intéressant et prenant le place logiquement à la douzième place.

~> Un combat un peu plus dans les règles... Mais vraiment un petit peu, hein ! Sortie dans les rues le 20 Février, et possédant un mode online passionant, il est logique de retrouver ce quatrième volet de Street Fighter à la 11ème place !

~> On m'a dit à l'oreillette que Lyon serait titillé en haut du classement. C'est pas ce que me dit ma console où Lyon n'est que sixième ! A la 10ème place : Let's Fifa 09 !

~> "- OH PINAISE ! MÂÂÂRGE, VIENS VOIR CA ! Not'jeu qu'est sorti ya plus d'un an et demi est 9ème !
- Roh, Homer, ils ont boosté notre forum - Khô !"
9ème place : les Simpson : Le jeu.

~> 25 Topics en première page, un seul ayant moins de 20 messages. C'est la stat qui confirme la place de ce jeu, qui n'est pourtant pas encore sortie. Fictions et story font vivre le forum en attendant le sortie de ce cultissime jeu de simulation cyliste. 8ème place : Pro Cycling Manager : 2009 !

~> Décidémment, ces petits bonhommes aiment le TOP15 ! Les gamers apprécieront sans doute cette simulation à une échelle plus grande sur Nintendo Wii, en témoigne sa très belle 7ème place ! Animal Crossing : Let's go to the City.

~> Quand on l'attaque... l'empire contre-attaque. Et non, ce n'est pas un volet de Star Wars qui occupe la sixième place, mais bel et bien un des meilleurs jeux de RPG pur et dur de la décennie. Empire : Total War, exclusivité PC, est un bijou qui fait quelques heureux. 6ème place !

~> Il est grand, il est fort, il est puissant ! Non, je ne fais pas l'apologie d'un smiley, mais bel et bien du premier forum à être dans le fabuleux TOP5. Avec l'arrivée du titanesque jeu cette semaine dans le marche, il est normal que le forum ait connu une fulgurante activité. Killzone 2, à la cinquième place !

~> C'est bien connu, les FPS online, c'est que du bonheur. Malgré la sortie de son petit frère dernier trimestre 2008, Call of Duty 4 : Modern Warfare reste scotcher à la quatrième position. Il est vrai que son excellent mode online y contribue et rend de ce jeu une perle vidéoludique.

~> A l'instar de ACWW, ce jeu est un habitué. Au contraire de ACWW, on peut dire que sa place reste plus qu'honorable et assez étonnante au vu de sa date de sortie. Le dernier bébé des studios Pokémon, la version Diamant, reste à la 3ème place. Rien de plus normal : 493 Pokémons à capturer (rien que ça) et un système d'échange et de combats online font de ce jeu une oeuvre intemporelle... Jusqau'au prochain...

~> Une belle surprise avec le retour de ce forum, et directement dans le TOP3 ! Enfin, on ne dira pas que la vague de flood et de boost de cette nuit a sans doute contribué à sa remontée. (Mais chut, c'est un secret). Warhammer Online : Age of Reckoning, 2ème place.

~> *roulement de tambour*. On notera que depuis plusieurs volets, ce forum est au TOP de l'activité. C'est donc sans surprise qu'on retrouve Football Manager 2009 à la première place du TOP15 des forums. Et ça ne risque pas de s'arrêter de si tôt avec le suspens insoutenable (ou presque) qui se déroule dans notre championnat...

Je precise que le classement sera fait tous les lundi avec les top/flop de la semaine et les nouveaux qui rentre dans le classement.

Merci à youghy pour sa grande contribution dans le topic :)

[sf]
Niveau 19
09 mars 2009 à 21:35:34

~> "- OH PINAISE ! MÂÂÂRGE, VIENS VOIR CA ! Not'jeu qu'est sorti ya plus d'un an et demi est 9ème !
- Roh, Homer, ils ont boosté notre forum - Khô !"
9ème place : les Simpson : Le jeu.

:rire: :rire:

Darkilinki
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:41:48

SSBB !! :bave:

:fier: Darkilinki :fier:

adri
Niveau 12
09 mars 2009 à 21:43:00

Jerry stikmou :cool: tu vas le mettre à jour, tous les jours ? :bave: Prépare toi à voir le forum floodd :noel: :cd:

Prouty
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:44:22

BG ce topic :noel:

ToM_
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:44:35

J'arrive pas à cerner l'utilité du topic... :doute:

Raphou112
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:45:54

Vive le forum Pro Cycling, avec qui en première place 2008, et bientot 2009? :ange:

dunkan
Niveau 64
09 mars 2009 à 21:46:14

Moi j'aurai bien aimé voir apparaitre les forums généraux dans ce classement, quitte à l'élargir un peu pour faire de la place. ^^

shauni51
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:47:02
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 09 mars 2009 à 21:46:14 Citer Ignorer dunkan Avertir un modérateur
  3. Moi j'aurai bien aimé voir apparaitre les forums généraux dans ce classement, quitte à l'élargir un peu pour faire de la place. ^^

:d) Pareil. :(
Seulement on a pas de stats de ce côté-là, si ce n'est que le 15-18 est premier. :(

Suumas
Niveau 46
09 mars 2009 à 21:49:49

15-18 1 er ouais hors fofo de jeux. :noel:

Sinon gg le topic, j'adore les commentaires. (simpson. :bave: )

dunkan
Niveau 64
09 mars 2009 à 21:50:01

Y'a pas que les blablas dans les forums généraux en plus, ça doit pouvoir se faire en plus de les intégrer dans le classement je pense non ?

Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:51:11

Chaque jour je vois pas l'intérêt, ce sera presque toujours les mêmes qui reviendront, chaque mois c'est déjà limite. :pacg: :mac:

shauni51
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:56:14

Suumas :d) Non, le 15-18 est de loin le plus actif du site, même face aux fofos de jeux. :-p

Dunkan :d) Yep ça peut être intéressant, ça correspondrait mieux à la réalité, parce que oublier les forums généraux c'est oublier la moitié du wagon. :(

ToM_
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:57:18

Ben ouais, toutes les semaines c'est inutile, c'est quasi la même chose... :doute:

Et puis même si on veut voir le top des forums on regarde sur la page générale. :gne:

Bref ça part d'une bonne idée mais c'est pas assez élargie.

adri
Niveau 12
09 mars 2009 à 21:57:36

Bah ça ne bouge pas tellement pour les généraux. :/
Le forum foot doit se trouver 2 je crois :oui:

Samus
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:58:54

L'idée principale sur les tops forums, c'est quand même le fait qu'on doit les supprimer car ils n'ont aucun intérêt.

D'ailleurs stik, t'avais pas fait un débat/sondage là-dessus ? Je m'en souviens plus :/

Deck16
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:01:22

C'est vrai, que même parti d'une initiative intéressante et d'une réelle envie d'animer ce forum ou d'originaliser ou encore de faire plaisir, pour ma part, trouvè-je que ce topic n'a pas grande utilité. :hap:

A vous les studios --> :]

Suumas
Niveau 46
09 mars 2009 à 22:04:08
  1. Shauni51 Voir le profil de Shauni51 Ignorer Shauni51
  2. Posté le 09 mars 2009 à 21:56:14 Avertir un modérateur
  3. Suumas :d) Non, le 15-18 est de loin le plus actif du site, même face aux fofos de jeux. :-p

Me suis mal exprimé. :noel:

Je voulais dire : Si tout les forums étaient comptés, 15-18 = 1er. :noel:

Hylare
Niveau 6
09 mars 2009 à 22:10:35

Tout comme Shumz, je n'arrive pas à cerner l'intêret du topic.

Inutile à souhait, donc.

36-15_my_life
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:11:01

J'ai ri du comm' de Homer. :pacd:

1
Sujet : Le top 15 des forums !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page