pk quand jai tout remplis et que j'appuie sur crée ce message s'affichent
INSERT INTO ordres VALUES("", "", , , , )
Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.
(tiens, master a posté ici )
J'ai 2 questions. J'ai installé le logiciel dit dans le fichier d'aide mais quand je le démarre, il affiche ça : http://www.noelshack.com/upload/17727828429861_screen45.png . Je comprends pas la partie Un autre serveur utilise le port requis... Quelqu'un pourrait m'expliquer, svp? Et la deuxième, c'est : Est-ce que ce script marche sur autre site que JVC? Comme un forum de xooit.
Merci de vos futurs réponses
(tien mon ami hapiste a poster ici )
Mais une fois le programme crée, on fait comment ?
merci je les installer et sa marche bien
, j'aimerais bien qu'on réponde à mes questions
Franchement je trouve ça excellent
On devrait l'utiliser de partout
Merci, ça va m'aider pour mon marathon
A ce que je sache, c'est devenu interdit
Quand je clique sur le lien pour télécharger le script, ça m'affiche erreur de chargement de la page.
Y aurait t-il un autre lien qui fonctionne ?
Moi aussi j'en avais fais un. Pour le marathon du forum Belgique.
S.V.P
Bon bah Dunkan ça sers plus a rien de coder ton truc^^
-------------------------------------------------
_Diamonds_ | 18 mai 2013 à 10:19:30
Quand je clique sur le lien pour télécharger le script, ça m'affiche erreur de chargement de la page.
Y aurait t-il un autre lien qui fonctionne ?
-------------------------------------------------
Bon, Parthurnaax m'l'a demandé, et j'ai retrouvé mon ancien script.
https://gist.github.com/Kocal/8080f392df6b03d9d495
Oui, il est en PHP ( ), et alors ?
Pour le faire fonctionner, il faut modifier le contenu de la variable "$topicURL" de la ligne 9 (et il faut mettre l'adresse URL du topic en version mobiel), et utiliser PHP en ligne de commande.
Par contre, vu les règles n'étant surement pas les mêmes pour le marathon du fofo Belgique, et votre marathon, il vous faudra modifier les lignes 76 à 156.
Bonjour, je n'ai pas compris à quoi servait ce script même en lisant plusieurs fois sa présentation...
Ça permet de crée un topic ou on gagne plus de points en postant ?
Le principe d'un marathon, c'est de pointer la nuit à différentes heures. Plus tu postes tardivement, plus tu te fais des points, et quand tu fais des piles, 00:00 ou 01:00 par exemple, t'as un bonus.
Eh bien ce script s'occupe de parcourir les pages du topic et de mettre à jour automatiquement le classement, en attribuant les points aux différents pseudos selon l'heure à laquelle ils postent. Tout simplement.
Ah ouais pas mal !
Mais ça marche comment ? Comment se fait-il que l'on gagne + de points ? C'est autorisé par JVC ?
Ah non je viens de comprendre !
C'est pas des points dans la CDV... je suis bête
Un marathon de nuit pas trop actif est tolere, mais apres si ca prend des proportions enormes, ca ne le.fait pas je pense.