Se connecter

Communauté

Sujet : Les modérateurs des forumeurs ?
Genesis
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:03:52

" Mais bon, des messages du genre "oui je trouve le ban un peu abusé quand même, ça serait bien qu'ils te passent en tempo", ça je suis carrément intransigeant avec ça et je demande le ban def. "

Oooh' mon dieu :sarcastic:

Deathounet
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:06:41

En même temps, c'est marqué dans le topic des règles, donc à partir de là, il a le droit de demander le bann :o))

stikmou69
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:35:18

Et il m'arrive aussi de supprimer des messages de modéros, oui oui(surtout framb :noel: ).

Mes topics aussi :-(

irokouah
Niveau 5
11 avril 2009 à 11:36:55

"Sujet : « Les modérateurs des forumeurs ? »"

Aléatoire. Surtout quand c'est un gamin à la modération.

liuwqf
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:41:04

Ah bon ? :(

Cidou
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:41:32

t'es trop gentil parkko :rouge:

mais bon t'as quand meme des mecs qui postent pour rien dire sur ces deux forums et c'est un peu absurde ^^

après quand ça apporte un élément c'est bien, mais c'est rare :noel:

irokouah
Niveau 5
11 avril 2009 à 11:44:04

Cidou :d) Tu parles pour toi là.

irokouah
Niveau 5
11 avril 2009 à 11:46:15

"t'as quand meme des mecs qui postent pour rien dire sur ces deux forums et c'est un peu absurde ^^"

Cidou
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:52:30

et?

oui, je trouve ça absurde que certains passent leur temps sur ces forums à donner leur avis alors que les décisions ne leur appartiennent pas :ok:

irokouah
Niveau 5
11 avril 2009 à 11:54:45

C'est ce que tu es en train de faire, mec.

Et aux dernières nouvelles on a encore le droit de discuter de ce qui nous chante. Et si ça te plaît pas, c'est pareil et t'iras voir ailleurs. :ok:

Cidou
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:58:12

on est sur un topic trollesque d'AR1, j'ai le droit de parler, rapport aux nuits tendres et mystiques :noel:

mais bien de pas comprendre? je parle des gens qui postent sur le forum réclamation et élection sans apporter d'informations, juste pour se faire voir :ok:

Upsilon941
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:59:57

Le ménage a été fait ici :content:

MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:36:17

Totalement d'accord avec les propos de Cid' et Liu, y'a des règles qui sont appliquées, mais j'ai pas compris ce que ça peut vous faire que les modérateurs soient concernés ou non ?

Au mon dieu vous ne pourrez plus dire "Totalement d'accord !" alors que les modérateurs si, c'est dramatique non ? :-p

Surtout que ça ne concerne qu'une minorité des modow (Framb' Cyb' et une poignée :noel: )

Z'aviez rien d'autre à faire aujourd'hui ? :-p

Cidou
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:41:36

bah même les modos, si le message qui a valu le ban a été posté sur le forum qu'ils gèrent c'est normal qu'il interviennent, mais les autres non :noel:

MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:43:24

Ouais mais non, nous les modos no-life avons rien d'autre à faire dans la vie. :noel:

[Fake off]

Valhalla
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:51:19

liuwqf ==>> J'aimerai bien savoir ce que tu appelles "faire avancer le topic", car outre les modérateurs, les autres messages sont généralement supprimés, pas forcément par les admins vu que tu l'as déjà dis. Si certains messages font avancer un topic, ne vient pas dire qu'il est interdit de poster sur un topic, c'est contradictoire.
Ce que je reproche surtout c'est le fait que certains ont le droit d'intervenir et d'autres non, avec des sanctions différentes. C'est en gros le côté administratif qui suscite des questions.

" Au mon dieu vous ne pourrez plus dire "Totalement d'accord !" alors que les modérateurs si, c'est dramatique non ? :-p "

Oui. Si quelqu'un se fait bannir pour un lien illicite et pas un modérateur, tu trouverais ça normal ? Quand on applique des règles, si quelqu'un est au-dessus et qu'on le laisse faire, on ne peut parler d'égalité. Et venir raconter ensuite qu'un modérateur n'est pas au dessus des autres, c'est juste une putain de connerie.

  1. Subla Voir le profil de Subla
  2. Posté le 11 avril 2009 à 08:42:15 Avertir un modérateur
  3. "Et après on vient me dire qu'un modérateur n'est pas au-dessus des autres ?"

Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais c'est totalement faux... :(

==>> Nayru elle même, va voir sur le 103 vu que tu y as accès :hap:

" Le problème c'est qu'un modérateur banni ne peux plus modérer. "

Tiens, enfin un intérêt à foutre une double modération inutile sur tous les forums. Donc on peut très bien bannir un autre modérateur, le forum ne sera jamais laissé sans surveillance. Je ne vois pas où cela pose problème de bannir un modérateur (oui vraiment :rire: )

liuwqf
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:24:32

Les messages sur les topics des autres forumeurs sont interdits, c'est aux risques et périls des forumeurs de poster dessus un message que je jugerai utile ou pas. Le mot interdit est pour dissuader les forumeurs de poster, et surtout pour me décharger de toute responsabilité si un forumeur est banni suite à un message sur un pic.

J'applique une tolérance sur certains messages puisqu'ils me permettent de locker un topic sans avoir à y répondre. Mais dès lors c'est un autre débat, entre la tolérance et l'interdiction.

Mariposas
Niveau 4
11 avril 2009 à 17:29:33

Le débat c'est qu'un "lol" posté par un modérateur sera simplement effacé alors qu'un forumeur se fera insulter puis bannir. :noel:

Gand0r
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:07:01

Bah Modérateur > Forumeur, c'est évident, puis faut vraiment avoir un problème pour essayer de prôner l'égalité de tous sur un forum, quand tous n'ont pas le même rôle sur ces forums. :sleep:

Upsilon941
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:09:34

Si tous avaient le même rôle ce serait un tout petit peu la foire je pense :hum:

Sujet : Les modérateurs des forumeurs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page