Se connecter

Communauté

Sujet : [Portraits] Questions à Gnap et Light !
1
shumz
Niveau 11
15 avril 2009 à 23:13:19

Comme vous le savez peut-être (ou pas), deux portraits vont être réalisés : un de Gnap_Gnap, le nouvel admin, et un de Lightman.

Au lieu de faire les questions dans mon coin, et comme les portraits sont réalisés pour le Communauté, j'ai pensé bon sous le conseil de Saber, de vous demander directement quels types de questions vous voulez que je pose aux deux admins.

Vous avez donc le champ libre pour les questions que vous voulez, et je sélectionnerais les questions les plus pertinentes/qui reviennent le plus souvent (cela rejoint un peu l'idée qu'avait eu un forumeur, à savoir sélectionner quelques questions que se pose la communauté de jvc et les poser aux admins régulièrement).

Sachez aussi que tout le monde peut proposer une question en particulier, ce n'est pas parce que vous ne fréquentez jamais le forum que vous n'avez pas le droit de poser une question et que vous serez ignoré : je prends en compte toutes les questions.

Pensez aussi à bien déterminer à quel admin la question s'adresse, soit à Lightman, soit à Gnap. La seule question que je pourrais refuser, c'est "Gnap_Gnap = Nagla", à la longue ça devient répétitif et chiant.

Voilà, tout est dit. :)

PS : Pour booster une de vos questions, c'est 20€ PayPal. :noel:

ByMistos
Niveau 3
15 avril 2009 à 23:18:27

A Gnap_Gnap :d) D'où tu sors ? :)

(La question se comprend hein, qui était-il avant d'être Gnap_Gnap sur JVC :) )

Lirok
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:19:26

pourquoi faire Gnap² et light en meme temps , ils n'ont rien a voire. :doute:

Krishincha
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:19:48

Mieux....

Pour Gnap_Gnap :d) étais-tu un forumeur "normal" avant d'etre admin ?
Sur quel(s) forums trainais-tu ?

shumz
Niveau 11
15 avril 2009 à 23:21:17
  1. Lirok Voir le profil de Lirok
  2. Posté le 15 avril 2009 à 23:19:26 Avertir un modérateur
  3. pourquoi faire Gnap² et light en meme temps , ils n'ont rien a voire. :doute:

Ben c'est deux portraits séparés, on les fait pas ensemble.

-Budra-
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:22:20

Allez, un classique. :noel:

Lightman : Que penses-tu du 15-18 et de l'image qu'il donne de jv.com ?

:hap:

Murdock_01
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:30:27

Améliorations du site ou des forums ? Parce qu'en ce qui concerne les forums y'a deux trucs qui doivent tomber : fonctionner Citer et le changement de couleur du fond des messages retournées par le lien permanent.

Trooper
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:00:55

Combien Lightman se fait par année?

Telombre
Niveau 20
16 avril 2009 à 00:05:44

La question des heures sup. de Light et de Gnap². ^^

Quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas. :o))

VySe128
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:19:27

à gnap_gnap :d)
- L'intégration dans le staff de jv.com à Aurillac n'a pas été trop difficile ? (déménagement (?), prise en main des outils d'administrateurs, etc...)
- Rattraper tout le retard de jv.com au niveau des forums n'a pas été trop "dur" à supporter mentalement ? Vous pensez vous en être plutôt bien sorti ?
- Entendez-vous bien avec les autres salariés et à quel degré (entente conviviale?) ?

à Lightman :d)
- Vous utilisez un style de direction plutôt directif ou plutôt participatif ? Ou les deux, selon la situation ? (ma question peut sembler bizarre et indiscrête mais je me dis que ça peut être sympa de savoir ça malgré tout)
- Qu'est-ce qui vous a réellement motivé à faire ce site il y a 10 ans ? (passion des jeux vidéos, sites de jeux vidéo en pleine essor à ce moment-là ou tout simplement l'envie de s'essayer sur un site internet ?)

Voili voilou, en espèrant qu'on prêtera au moins un minimum d'attention à mes propositions de question. :)

stevenmaster
Niveau 9
16 avril 2009 à 00:36:04

JE vais lire tout ça ^^

Genesis
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:03:29
  1. TElombre Voir le profil de TElombre
  2. Posté le 16 avril 2009 à 00:05:44 Avertir un modérateur
  3. La question des heures sup. de Light et de Gnap². ^^

Quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas. :o))

Lightman a posté aujourd'hui sur mon topic a 21h05 avant d'aller faire dodo :hap:

Donc oui il aime son boulot :noel:

cocololeure2
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:42:42

type de doujin préféré :question:

fan de M.Jackson :question:

avis sur les ETs :question:

êtes vous père :question:

cocololeure2
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:43:24

pour Gnap_Gnap :(

blader
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:48:44

Cocol :rire:

Mes questions :d)

Que feriez vous si vous gagniez à l'euro millions ?

Quel fruit du demaon mangeriez vous ?

Plutot Slip ou calçon ?

:merci:

Deazy
Niveau 7
16 avril 2009 à 02:27:17

Questions aux deux :d) Que pensent-ils du Noelisme ?

:ok:

LePosteurDeNuit
Niveau 10
16 avril 2009 à 02:36:56

Moi je voulais demander à Gnap ce qu'il pensait de l'ambiance générale sur les forums, et s'il comptait rester longtemps en tant qu'admim' pour jv.com :noel:

Tinytoad
Niveau 10
16 avril 2009 à 02:52:06

"Plutot Slip ou calçon ?"

Prévisible. :o))

Koakuma
Niveau 4
16 avril 2009 à 04:32:27

J'avais suggéré ça ? :doute:

MMM pour Gnap² j'aimerai bien en connaître davantage sur lui, dans le sens où il connaissait ou non le site avant, si il le fréquentait toussa.

Galactico
Niveau 10
16 avril 2009 à 09:18:32

Pas bête la question de Padi. :(

1
Sujet : [Portraits] Questions à Gnap et Light !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page