Se connecter

Communauté

Sujet : [FZGEROF] Mass ban' lilizien !
RTL3
Niveau 2
09 juin 2009 à 13:11:12

Adrianokiller? Tu es shumz?

Adrianokiller
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:12:35

Non, mais tu as mis tout le monde dans le même panier. ^^

RTL3
Niveau 2
09 juin 2009 à 13:14:01

Mais non ^^ Je répondais à la personne au dessus de mon post : Jill-Valentine qui parlait de shumz :p
Tu as un pseudo qui a été banni ?

Adrianokiller
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:14:29

Ah désolé ^^ Oui Snoopy :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:15:14

Ah ok merci pour l'explication RTL3. :o))

Adrianokiller
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:15:15

D'ailleurs le pseudo m'a été prêté. :snif:

RTL3
Niveau 2
09 juin 2009 à 13:18:12

Oki, dommage :s
Je crois qu'il faut savoir faire la part des choses, certains topics sont prévus pour troller, d'autres sont des petits îlots un peu à part, comme les topics d'anniversaires.
Quelque soit les goûts de chacun, il était question de deux anniversaires, on souhaite à qui l'on veut, pas la peine de dénigrer l'une ou l'autre personne comme le disait Vyse, ça n'est pas vraiment le sujet.

Adrianokiller
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:19:49

Je suis entièrement d'accord avec toi, de plus moi j'ai pas l'habitude de troller au contraire. C'était pas mon but hier. ^^
Allez bon appétit à ceux qui vont déguster.

RTL3
Niveau 2
09 juin 2009 à 13:20:22

Bon appétit :p

Fell
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:25:10

De toutes façons j'ai pas dénigrer liliz, chose qu'elle avait faite en faisant rentrer ma génitrice dans le débat la dernière fois (bien sûr elle a rien eu).

C'était une sorte de """""vengeance""""", je me suis dit que Gnap bannirait pas Shumz vu que j'ai rien fait avec, apparemment si, mais je comprends pas pourquoi avoir choisis ce pseudo là en particulier. Pour l'autre pseudo c'est totalement justifié.

Bref je pense pas que Shumz sera debanni, je me suis apparemment attaqué à la mauvaise personne, fin du débat.

Golkar
Niveau 5
09 juin 2009 à 13:37:58

Rage bien :-)))

RTL3
Niveau 2
09 juin 2009 à 13:39:06

Bien qu'ayant eu des soucis de pc qui m'ont privés dernièrement d'accès au net, et donc de tes 'actualités', je trouve que sur ce coup tu es de mauvaise foi.
Tout le monde a vu tes fakes screens de news oû tu parlais de liliz, et aussi les différentes insinuations etc.
Tu peux pas non plus toujours t'en prendre aux gens (là pour le coup c'était liliz, mais tu t'acharnes sur pas mal de monde) et rester impuni.
C'est une sorte de jeu j'imagine, tu devrais le prendre de même et puis basta.
Façon la vie suit son cours, Clafou a eu une année de plus, liliz aussi, c'est tout ce qu'il fallait retenir du topic.

li-ion
Niveau 6
09 juin 2009 à 13:42:37

moi j'ai posté "bon annif :fete: " sur ce topic mais je pense que je suis banni pour autre chose

RedScorpion
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:50:14

Poster n'était pas interdit. :non2:

Suna
Niveau 7
09 juin 2009 à 13:53:14

Certes, mais ce que le post aurait contenu, oui.
Allez, bonne journée. :p)

Troll
Niveau 8
09 juin 2009 à 13:59:18

De toute façon le moindre message qui déplaira à liliz suivra d'un bannissement. Pour une autre personne, rien.

Gnap_Gnap
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:10:36

On va gentiment mettre fin à ce cirque :
J'ai parcouru le topic en question ce matin (oui, je précise bien : J'AI), je l'ai lu attentivement et j'ai banni toutes les personnes qui ont clairement provoqué ou manqué de respect, voire même insulté. Je rappelle que ces trois motifs valent des sanctions qui vont de l'errazage au kick, voire au bannissement temporaire. Plus si récidive.
Et j'estime que, après un an de ces mêmes provocations, manque de respect et insultes, alors que liliz n'est plus ni modératrice, ni admin du chat, alors qu'elle ne passe même plus sur les forums, un bannissement définitif était clairement de rigueur.

Et comme je déteste par-dessus tout les planqués qui utilisent des pseudos "secondaires" pour éviter le bannissement, j'en ai profité pour bannir un ou deux pseudos plus "anciens".

Vous êtes prévenus : lâchez l'affaire, car on ne lâchera pas. Ce sera mon dernier message à ce sujet, vous connaissez maintenant la politique suivie, je n'ai plus rien à ajouter.

loicdu55
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:10:51

Chaud comment shumZ souhaite l'anniversaire de Clafou sans rien dire à propos de Liliz, et il se fait bannir. Nimporte quoi. :hum:

Whitesstripes
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:14:58

Chaud, j'ai eu du cul, j'aurais pu largement être banni aussi. :o))
Bref, mon message étant errazé j'imagine qu'il a été mal perçu, alors que bon perso dire "je m'en fous de liliz" c'est pas vraiment faire référence à tous les problèmes et provoquer encore une fois liliz hein... C'est juste honnête, j'aurais pu sortir ça pour n'importe qui que ça aurait rien changé, j'avais juste rien à dire.

Ah, et pour les ban's... Chaud quoi.

Big-Nel
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:35:45

Gnap² : Multi-Kill!!! :noel:

Sujet : [FZGEROF] Mass ban' lilizien !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page