Se connecter

Communauté

Sujet : Présentation et modération.
skAll
Niveau 7
09 août 2009 à 15:12:16
stikmou69
Niveau 10
09 août 2009 à 15:12:52

C'est fait.

Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 15:12:56

Lien où on te le demande ? :)

Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 15:14:43

Bah maintenant tu peux supprimer le topic alors.
Parce que beaucoup de gens m'ont aussi dit de parler de Max...
Et je suis sur que quelqu'un comme Death, Rothen, etc aurait crée le topic il aurait pas été delete.

Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 15:20:06

Je m'en fous.
Ce que je veux te dire, c'est que l'avis sur ta modération y'avait eu pleins de topics dés les premiers jours.. Et quand on voit le topic, c'est plus un tas de conneries qu'une discussion sérieuse sur ta modération. Et puis, Saber fait parti de la communauté. Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de parler de lui, vraiment. :(
Enfin bref je lâche l'affaire, t'es modo et on sait tous que modo > forumeur. :ok:

Chuugoku
Niveau 4
09 août 2009 à 15:24:51

Sauf que Saber c'pas un forumeur comme tout le monde, et tu le sais Day..

Saber
Niveau 10
09 août 2009 à 15:28:59

En même temps le soi-disant topic sur moi je crois qu'il a bien fait d'être viré :ok:
personnellement j'en avais rien à foutre :noel:

sinon Day et Albide, je sais pas pourquoi vous culpabilisez, mon message était destiné à Paditruc :(

et Day, je sais lire des messages où il est clairement marqué sur certaines pages que des messages ont été éffacé, seulement ce n'est qu'une partie et sur d'autres topics il n'y a aucune sanction. Je sais très bien ce dont je parle et je sais ce que tu as fait, ça ne passe pas inaperçu (sauf si il est kické).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-338395-2-0-1-0-enorme-l-avatar-de-gnap.htm#message_338418
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-338395-2-0-1-0-enorme-l-avatar-de-gnap.htm#message_338433
Y'a un paquet de messages qui n'ont toujours rien à faire ici et qui ont été signalé :(

J'ai l'impression qu'il y a un léger relâchement ces derniers jours en fait (ou des choses qui passent involontairement à côté surtout, modo != bot), du coup on retrouve un forum un peu comme ton avant modération et ça choque ce retour au n'importe quoi :(
Quant au HS, c'est comme la notion de "Communauté" qui reste toujours mal définie, ou du moins pour ce qui concerne les forums.

Saber
Niveau 10
09 août 2009 à 15:30:01

" C'est pour ça que les portraits existent. "

mouais enfin quand le portrait est bloqué tu fais comment pour parler de ladite personne ? :p)

Saber
Niveau 10
09 août 2009 à 15:51:29

Justement, tu n'as jamais bloqué mais on fait comment dans ce cas? :noel:
"En ce moment", t'as déjà boosté? ^^ J'avais lu la mention, idem pour Albide mais je préférai préciser que ça vous n'était pas attribué.

Je ne partage pas le même point de vue, un type qui certes rappelle quelque chose de pertinent, n'a pas le droit d'insulter une tiers personne. Et comme Stik et toi ne ferez rien contre lui et qu'il est modo, le type a tous les passes droits et ne sera pas banni alors que certains sont sanctionnés pour moins que ça. On verra demain, normalement je m'attends à rire. Bref passons.

Il y HS et HS, quand une discussion se créer sur un topic ce n'est pas dérangeant, mais lorsque ça continue et que le topic n'a plus le moindre rapport avec son sujet initial, j'estime qu'il faille intervenir pour arrêter la propagation.
Justement, pour le topic des plus gros pseudos, les discussions tournent autour du boost et des messages (areuh :bravo: ) et d'un point de vu personnel, j'ai pas envie de me farcir 50 pages pour retrouver un classement et lire tous les messages voir si il n'y a pas des rajouts à faire. Donc oui le HS est gênant et ceux qui ne s'en plaignent pas sont justement ceux qui le cultivent.

Le gros défaut pour résumé ce sont ces débordements trop réguliers qui dénaturent certains topics. Je sais que tu fais ton boulot, j'ai jamais rien redit sur ta façon de modérer. C'est juste que outre certains choix qui peuvent porter à polémique, il y a dans le contenu du forum une partie qui n'est pas forcément visible puisqu'elle est intra-topic.

Parkko
Niveau 29
09 août 2009 à 16:39:17

Le 18e topic n'est pas du HS mais il a été locké :snif2:

mxv
Niveau 9
09 août 2009 à 16:47:55

Un jaloux sûrement. :oui:

Deathou
Niveau 7
09 août 2009 à 17:05:43
  1. AvriI Voir le profil de AvriI
  2. Posté le 9 août 2009 à 15:16:39 Avertir un administrateur
  3. Et sinon, je ne vois pas pourquoi Deathounet ou Rothen auraient plus de droits que toi. C'est loin d'être mes amis, si c'est ce que tu crois.

J'avoue, je peux pas te saquer.
:-(

[_Rothen_25_]
Niveau 10
09 août 2009 à 17:06:27
  • Chuugoku Voir le profil de Chuugoku

* Posté le 9 août 2009 à 15:14:43

Et je suis sur que quelqu'un comme Death, Rothen, etc aurait crée le topic il aurait pas été delete.

* AvriI Voir le profil de AvriI
* Posté le 9 août 2009 à 15:16:39
Et sinon, je ne vois pas pourquoi Deathounet ou Rothen auraient plus de droits que toi. C'est loin d'être mes amis, si c'est ce que tu crois.

+1, mon TALC a été locké, et sinon je fais que des portraits ou des débats hyper intéressants donc y a pas à delete. :oui:

PS : Tu ne veux pas avouer que je suis ton ami, Day, et c'est bien dommage. :-( :noel:

Deadactivators
Niveau 6
09 août 2009 à 17:57:21

Hé hé, ce forum part en couille. :content:

Let's troll and anarchy, the Chaos is your friend. :ok:

Nan mais plus sérieusement, c'était prévisible. Vous avez été naïfs en pensant que Day allait changer quelque chose, mais en fait, on retourne au point de départ.

Ce forum est une épave, s'enfonçant chaque jour un peu plus dans l'eau, et rien ni personne ne peut stopper sa progression. La ralentir, oui, mais pas la stopper.

Amen. :ange:

VVorld
Niveau 2
09 août 2009 à 18:27:40

C'est pas des conneries, c'est la stricte vérité. :oui:

Aiberforth62
Niveau 10
09 août 2009 à 19:53:33

Tout ça pour en arriver au fait que day ne changera pas sa manière de modérer :noel:

[_Rothen_25_]
Niveau 10
09 août 2009 à 20:18:02

Est-ce qu'on peut faire le topic officiel de Los Diablos ? :bave:

mxv
Niveau 9
09 août 2009 à 20:18:16

Le fan club. :bave:

[_Rothen_25_]
Niveau 10
09 août 2009 à 20:23:44

Pas forcément, juste pour commenter (sans troll) leurs actes, pour spéculer sur leurs membres, etc. :bave:

Parkko
Niveau 29
09 août 2009 à 20:39:00

"+1, mon TALC a été locké, et sinon je fais que des portraits ou des débats hyper intéressants donc y a pas à delete. :oui: "

:d) Les portraits peuvent être aussi lockés :snif:

Sujet : Présentation et modération.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page