Bonjour,
A-t-on le droit de demander la raison d'un lock ?
Si oui, j'aimerais avoir le motif du lock de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-350699-4-0-1-0-actu-k-skun-banni.htm
Merci
Avril pourquoi tu as suppr mon post ?
Le post sur la dédi de sangoku
Stikmou, peux-tu donner la raison de la suppression de mon topic sur les fautes réccurrentes de français ?
A mon sens ce topic a sa place ici et s'il peut permettre d'améliorer l'orthographe de certains alors il est intéressant et utile.
Et puis, c'est toujours sympa et enrichissant d'apprendre certaines choses.
Enfin, si pour toi faire des topics où l'on pointe pour signaler sa présence est plus utile que mon topic, je te plains.
Merci par avance de ta réponse.
Oui, enfin ce motif je l'avais déjà vu. Dans ce cas, pourrais-je savoir le but du topic, si ce n'est pas "laisser raconter tout et n'importe quoi sur un fait mineur" ?
Merci.
Non, je toruve qu'il y a aucun intérêt c'est tous microbes.
Bonne journée à tous.
Mes topics sont toujours bien présentés.
J'attends la réponse de Stilmou69.
Aucun intérêt ?
Peux-tu expliquer en quoi ce topic n'a pas sa place ici ?
Il concerne la communauté puisque sont but est d'assainir son niveau de français ou du moins de souligner les erreurs d'orthographe/conjugaison etc... récurrentes. Je le trouve utile de par son essence même.
Et de facto en quoi le topic "il est 6h" ou "venez pointer" ont plus d'intérêt que celui que je propose de faire ?
J'avais déjà fait un topic sur l'orthographe et il a été delete aussi, jle retrouve plus.
Serait-ce stikmou qui a peur qu'on lui révèle ses vices cachés ?
( )
Padi: Faux, Avril est d'accord.
Bah forcément, Avril est un peu plus réfléchi tout de même et a bien vu l'utilité de ce topic.
Stikmou, d'ailleurs concerné par mon topic, le refuse, cherche l'erreur.
Seul argument de sa part: "aucun intérêt".
Soit, mais qu'il m'explique pourquoi.
J'ai la faiblesse de croire que Stikmou va reconsidérer sa décision.
ma demande* c'est mieux
Pas fais exprès.
J'ai oublié de déconnecter.
Non, je recommencerai plus !