Faut dire que tu es peut-être catalogué..
Il y aurait des
Pour
Contre
Posté le 13 février 2011 à 19:18:37 # JohnStockton Voir le profil de JohnStockton
A cause des rebelles (Je ne citerais pas) qui ne sont pas content de ne pas avoir était pris au second tours .
A post made by JohnStockton pseudo. ©
Bref, de toute façon il n'y aura pas d'annulation
L'élection est lancée et il faut la finir, ça ne servira à rien d'en refaire une un mois plus tard.
Sur ces mots, je vous laisse et retourne sur le forum concerné
]shadowlink[
Posté le 13 février 2011 à 19:24:32
JusticierOmbre
Posté le 13 février 2011 à 19:18:37 # JohnStockton Voir le profil de JohnStockton
A cause des rebelles (Je ne citerais pas) qui ne sont pas content de ne pas avoir était pris au second tours .
Lien permanent
Toi par contre je ne suis pas sur que ce soit pour la même raison que vince et moi .
Mais après ce n'est que moi qui le dit .
Posté le 13 février 2011 à 19:26:07
Bref, de toute façon il n'y aura pas d'annulation
L'élection est lancée et il faut la finir, ça ne servira à rien d'en refaire une un mois plus tard.
Sur ces mots, je vous laisse et retourne sur le forum concerné
Lien permanent
Il peut y avoir une annulation .
C'est quel forums ?
John Si tu te sens visé...
Shadow Si vous vous foutez sur la gueule c'est parce que c'est venu à l'origine de la rage de certains.
Après pour dire qui a commencé, "tout le monde" va dire que c'est "quelqu'un" qui lui même va rejeter la faute sur "chacun", et ce dernier va dire que c'est "personne".
Je pense honnêtement que vous accordez un peu trop d'importance au rôle de modérateur, mais bon on ne peut pas entièrement vous en vouloir, l'inconnu attire...
Bonne soirée !
Ultra_echnida BRINK .
Leirok
Posté le 13 février 2011 à 19:29:59 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-311019-118-0-1-0-avis-sur-les-elections-et-les-candidats.htm#message_666152
| JohnStockton
| 13 février 2011 à 19:19:56
| vince Totalement d'accord , et beaucoup vont dire " Après l'élec sa ira mieux " Mais c'est faux , la communauté va partir , il n'y aura plus que les p'tit c*n qui ont fait chuter tout le forum .
| _______________________
| A post made by JohnStockton pseudo. ©
T'es pas obligé de parler de toi à la troisieme personne.
Et c'est pas parce que je suis pas pris que je veux annuler l'élection, d'ailleurs je ne veux pas forcément annuler l'élection. J'aurais été pris, ma position aurait été la même.
Du même avis que leirok pour la Fin .
Leirok
Posté le 13 février 2011 à 19:29:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-311019-118-0-1-0-avis-sur-les-elections-et-les-candidats.htm#message_666152
| JohnStockton
| 13 février 2011 à 19:19:56
| vince Totalement d'accord , et beaucoup vont dire " Après l'élec sa ira mieux " Mais c'est faux , la communauté va partir , il n'y aura plus que les p'tit c*n qui ont fait chuter tout le forum .
| _______________________
| A post made by JohnStockton pseudo. ©
T'es pas obligé de parler de toi à la troisieme personne.
Et c'est pas parce que je suis pas pris que je veux annuler l'élection, d'ailleurs je ne veux pas forcément annuler l'élection. J'aurais été pris, ma position aurait été la même.
Lien permanent
Nan mais la tu vient de dire que j'était un p'tit c*n ? C'est bon ou sinon je te met un coup de boule rien à foutre . ( http://www.youtube.com/watch?v=2D1UCZSdkU4 )
A post made by JohnStockton pseudo. ©
Justicier c'est vrai qu'on apporte beaucoup d'importance du rôle de mdoérateur MAIS je pense que c'est uniquement sur ce Forum .
Car la Communauté accorde beaucoup d'importance au Forum BRINK, donc sa va dans les deux sens .
"Je pense honnêtement que vous accordez un peu trop d'importance au rôle de modérateur, mais bon on ne peut pas entièrement vous en vouloir, l'inconnu attire... "
Ouai ...