Euh...
Non pas de owned non.
Red Arrête de te présenter où tu n'as pas posté déjà
Sinon Rm tu n'étais pas dans les stats des 90 derniers jours ce qui veut dire que t'avais pas (assez ?) posté en tout cas.
MJ Euh depuis que RDP est là en tout cas.
Bah, Sur R6V2 j'avais posté. ^^
nagla > Quand il s'agit de grosses perches, t'es le premier à les saisir hein.
Cam > Je vois de qu'il s'agit.
Whitesstripes sur Super Smash Bros Brawl.
Ca m'étonne de lui.
Je ne peux approuver que ce choix, surtout quand on sait qu'il m'avait insulté à fond quand il avait pas été retenu suite à une elec
Moi j'ai pas été retenu sur MAG, Parkko c'est un neuneu
Comment ne pas plussoyer ?
Il aurait du retenir Sky.
On parle pas de moi là quand même ?
Et pourquoi donc Rige ?
Si White, sur l'ajv c'était même.
Ressors moi ça stp, je veux me rappeler. Enfin au max explique moi quoi, j'ai aucun souvenir.
Euh, retrouver ça franchement je sais pas car c'était y a longtemps (deux ans ?).
C'était suite à une élection où tu t'étais présenté, et où je ne t'avais pas retenu. Si mes souvenirs sont exacts, je t'avais pas retenu car certains superviseurs ou certains modérateurs m'avaient dit que tu ne ferais pas un bon mod, enfin tu vois quoi, t'avais été déconseillé, car perso je n'avais rien contre toi (bah logique je te connaissais pas ^^), et plus tard (peut être un mois après ? ou deux ? j'en sais rien j'ai un peu oublié) tu t'étais lâché dans un message rempli d'insultes et de critiques (un message anti-parkkosien )
Si tu le dis, mais ça doit faire plus longtemps que deux ans alors, parce que y a deux ans je quittais la modération du forum Wii et je me suis plus jamais présenté je crois. Donc je dirais plutôt 3 ans. Bref, pas un passé très glorieux, mais bon on en a tous un un peu pourri quoi. Mais c'est fou, je me rappelle pas du tout. ^^ Pour moi, je me suis présenté qu'à SSBB il y a très longtemps pour contrer une éventuelle sélection pourrie, j'avais était retenu, puis je m'étais retiré... Mais à part celle là. oO
Enfin bref, si tu le dis. ;p Ca devait être épique.
"mais bon on en a tous un un peu pourri quoi."
Autant l'un que l'autre il est vrai.
Oh, un troll !
En fait je viens de me rendre compte que c'était pas la bonne histoire Il me semble que c'était Oldsmobile qui avait fait ce coup-là.
Alors toi on avait du s'engueuler pour autre chose
Troll ok, un troll non. À moins que tu possèdes des éléments qui te permettraient d'avancer ceci.
Tant que j'y suis, parkkosef.
Ah ouais pour autre chose ça c'est sûr ! Je me rappelle encore de mes envolées lyriques envers toi, ou Sergei, le plus souvent. ^^ Mais bon ça reste assez lointain, 2 ans je pense tous ces trucs là. ^^ Ptet un peu moins.