Chaud Sergei ici je croyais que ce pseudo était banni.
Bah non non y a pas de raison !
Par contre quelqu'un a du réussir à choper mon pseudo un jour ou l'autre puisque j'ai un nouvel avatar, pas beau en plus
Par contre quelqu'un a du réussir à choper mon pseudo un jour ou l'autre puisque j'ai un nouvel avatar, pas beau en plus
Je crois que pour l'avatar c'est rien, y'a eu un moment où les avatars changeaient tout seul. Je ne sais plus de qui ça a été fait d'ailleurs. ^^
Ben une fois je l'ai utilisé je sais plus quand, mais je m'en rappelle pas avoir changé ton avatar...
C'était y a quelques mois qu'il y avait une faille pour changer les avatars de qui on voulait.
: Fake.
Ca m'aurait étonné que cette idée soit faire par quelqu'un autre que gogetasss.
Je l'avais prédis.
No fake !
Merci pour l'info 3809
Oyo vieille branche.
Bonne continuation Adri.
T'façon t'habites pas loin de chez moi donc bon :oel:
Salut tout le monde ^^
Petite explication sur mon départ.
Comme je disais sur l'autre topic, j'ai décidé de quitter le site, mais sans donner d'explication du pourquoi. En effet j'avais pris cette décision parce que depuis une semaine j'ai commencé à travailler à plein temps dans un restaurant pour payer mes vacances en egypte. Et donc j'ai fait à ma tête, j'ai annoncé le départ du site, tout en laissant la modération. Surtout que vue mon manque de disponibilité je ne peux pas me connecter, puisque je travaille 6 jours sur 7. Bref tout en étant au taff, mon cher co mod, n'a pas arrêté de me tél, sms pour que je reste co modérer avec lu, même si j'avais pas le temps. Comme quoi après la fin des vacs, je reviendrais comme d'habitude modérer, et puis il ne voulais pas d'autre co mod que moi ( fake ? ).
Bref je viens donc annoncé mon petit come back. Même si la prochaine connexion sera le lundi prochain.
Pour ceux qui ont fêté mon départ ( coucou singes 4 ) et autres, me revoilà
ah oui, je suis déjà préparé à affronter les critiques des gens, bien sûr, après pes5, ça ne me fait plus effet.
Sinon quelle fierté, sergei kun et corey ( ) sont venu sur mon topic
:francky:
Sergei
sinon bienvenue sur JV
Que des bonnes nouvelles.
Je confirme les dires de Adrianokiller j'ai fais le forcing pour qu'il revienne.
J'ai réussi
Beaucoup auraient tout fait pour qu'il parte vraiment pour modérer seul
Faut toujours trouver quelqu'un pour faire le travail à sa place et juste poster en rouge.
Je privilègie l'amitié au "pouvoir".
Ouais d'ailleurs dark était un noob de la modération, mais bon, il s'est très vite adapté à la mod, je l'adore toujours et toujours
j'aurai pu prendre un "ami" mais non, j'ai pensé au fofo
merci mon dark