"Camp' et l'autre"
Tu l'aimes bien "l'autre" ?
je doute qu'angous ou Defis aient posté 10000 messages pour se faire remarquer.
Arrête j'ai peur là .
Si tu veux que ton entourage te respecte, commence par respecter ton entourage.
J'espère vraiment pour toi que tu n'as pas 27 ans ... Je n'ai peut-être que 17 ans mais permets moi de te dire que sur le coup, le petit gamin " olilol le 15 18 i fo postaîî d3uX TOuT3 FaSsoN PoUr y EtR3 b& xD " ce n'est pas moi .
Lise Defis il poste pas en message il poste en vidéo
Boss +1 en fait
merci pour cette précieuse information.
Chacun son moyen pour se faire "connaître" un peu de tous. A la limite on s'en fout, mais personne à moins d'être modérateur ne peut être connu de tous (enfin tous... la moitié c'est déjà un exploit).
Devoir réduire la notion de communauté à un certains nombre de messages alors que certains avec 100k sont inconnus là bas, c'est tout simplement ne pas connaître le 15-18. Pas besoin de choses aussi futiles.
AIberforth62 tu sembles avoir de sérieuses difficulté à t'exprimer.
Pour le coup je ne t'en veux pas, car ton parler m'enchante.
De rien boss
J'ai toujours dis que t'étais un fou mec
Pour le coup je ne t'en veux pas, car ton parler m'enchante.
Tu sembles avoir du mal aussi, t'es constiper ?
AIberforth62, tu te préoccupes de ma santé, j'apprécie l'attention.
Peut être que l'empathie pourra en fin de compte être un remède pour tous tes maux.
Mais je ne me fais pas trop d'espoir, car je ne suis pas encore complétement stupide.
Bah j'ai des maux parce que hier j'ai pris une sacré murge quand même, et j'ai pas vomi , j'ajouterai même plus, une charmante demoiselle m'a vomi dessus
Defis tu t'étais pris un tempo non ?
ça sent le lock/kicks/effacage de mess/demande de ban
AIberforth62, je voulais parler de tes problèmes de communication.
Tu conviendras avec moi que tes manières ne sont pas toujours respectables.
Mais cela n'est qu'une facade, car je te vois mal entamer une véritable conversation.
Moi aussi je te vois mal, je go prendre mon rendez vous chez mon Opticien mec je re
tu parlais de ton ration messages/jours indirectement, ça m'a fait penser que tu utilisais plusieurs pseudos un moment. Et je me suis rappelé que ce pseudo fut banni, d'où ma question en fait
Ce qui fait qu'on est complètement éloigné du sujet initial même si personne n'est encore dedans donc bon :/
J'en connais deux qui vont se chopper une réputation de puérils s'ils continuent comme ça
Ouais, il fait des nocturnes
" Ce qui fait qu'on est complètement éloigné du sujet initial même si personne n'est encore dedans donc bon :/ "
« Forum : Communauté »
La réponse n'est pas satisfaisante, je t'ai déjà expliquer pourquoi tu ne devais pas te conduire comme un troll.
Pour un gamin de 17 ans, tu es décourageant.