" Et si ce n'est qu'une interface de modo, c'est pas condamnable ? "
~~> Pour l'interface, je n'en ai aucune idée. J'ai jamais été modérateur, et par ceci, je ne peut en être sûr, mais je doute qu'ils en aient l'interdiction personnelement. Il ne doit pas y avoir grand chose à cacher dans leur interface de mod'.
Je n'ai reçu aucun mail
Si c'est juste l'interface, nan.
Le Milanais
~~> Pour l'interface, je n'en ai aucune idée. J'ai jamais été modérateur, et par ceci, je ne peut en être sûr, mais je doute qu'ils en aient l'interdiction personnelement. Il ne doit pas y avoir grand chose à cacher dans leur interface de mod'.
Bah non, il n'y a rien à cacher, surtout que vous savez tous de quoi il s'agit : lock, épinglage et tout ça...
Alors, Paic, raconte un peu les vilaines choses que tu as faite
Franchement quand on fait ce genre de trucs et qu'on voit qu'on va être capter, autant démissionner, car ça fait un peu moins tache de partir en disant "C'est moi, j'assume, je m'en vais" que "C'est toi, on t'as grugé, dégage".
* Posté le 12 août 2009 à 18:04:59 Avertir un administrateur
* Franchement quand on fait ce genre de trucs et qu'on voit qu'on va être capter, autant démissionner, car ça fait un peu moins tache de partir en disant "C'est moi, j'assume, je m'en vais" que "C'est toi, on t'as grugé, dégage".
* Lien permanent
Oui c'est vrai... Même en ayant fauté c'est plus respectable d'assumer je trouve.
Parkko Il est Milanais c'est pour ça
A merde, mauvais topic.
Tu est pas banni déjà, peut être un problème technique.
Qu'est-ce qu'il a fait pour être destitué ?
C'est pas vraiment un problème technique, non. Dead il a divulgué un screen du 103 apparemment.
PaiC, vas-y raconte ce que t'as fais de mal. Comme ça s'ils t'ont déstitués sans raison ben ils en auront plein
Ou pas. Mais j'suis curieux.
Comme il a été dit première page, certains penseraient qu'il y aurait divulgation de screens du 103. Si c'est vrai, c'est pas de bol.
_
Sinon pour l'interface, non. Je ne voyais pas la même chose que vous mais ce n'est pas interdit de screener les fonctions des mod's. Je pensait à autre chose.
Moi je parle plutôt de la page où il y a les liens vers les trucs de modérateurs.
Un modérateur que je connais bien à déjà montré plein de fois son interface. Et il n'a pas été destitué pour autant. =O
Au fait désolé Paic je voulais pas divulguer les screens à tout le monde mais je les ai passé à une seule personne et ils ont tourné ensuite désolé.
Euh l'interface y a rien de mal, on dévoile aucune infos.
J'en connais un qui doit bien rire chez lui, hein l'homme qui faisait des triplés ?
Okay...