Ils sont tellement accrocs qu'ils sont peut-être en train de pleurer.
dixit, un nolife.
Moi j'ai mis un mdp complexe à cause de ça maintenant.
Nul ton troll defis
Pourquoi en accumuler autant alors?
Faut vraiment être con pour tenir à son pseudo... Pardonnez moi mais c'est la réalité
j'aurais aimé te dire oui, fly
C'est pas toi qui voulaient être débannis y a peu ? C'est pas con de tenir à un pseudo, mais de tenir à 109283 pseudos, si.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-352636-19-0-1-0-actu-massban-de-paic-yazz-budra.htm#message_353045
| Subla
| Posté le 28 août 2009 à 18:13:56
| Fly > Comme ldfd45sfd$$$@468. Tu vois?
Ouais.
Jerry Accro, toujours vivant toi ?
Sub je vois !
Acro Pas faux. Mais quand on est banni pour rien, il est normal d'exiger un débann'.
Ensuite, j'ai fait pas mal d'erreur qui m'aurait valu un bann' mais les admins n'en ont rien fait. S'ils m'avaient banni, je l'aurai accepté.
Vyse > Ouais c'est pas faux mais bon c'est quand même ton identité sur le site, si t'as que ce pseudo normal que ça te fasse chier.
Mais pourquoi mentiiiiiiiir ?
Tu l'avais dis toi même sur un groupe msn
Ça c'est fait
Mais..mais oui on te croit tous.
Oui, pardonne les. Ils ne savent pas ce qu'ils font.
Comme d'hab, je raconte des bêtises hein.
Ouais vous avez raison, j'veux pas salir la mémoire de Yazz en racontant des fakes, ça serait un manque de respect pour sa petite sœur aussi.
Fly Je continuerai avec un autre pseudo, voilà tout.
Quelle est la raison de leur ban?
J'ai pas compris la discussion
c'était des voyous
Vyse > Ouais, mais toi tu as des pseudos avec lesquels tu es habitué, moi je te parle de quelqu'un qui n'a qu'un seul pseudo, et j'imagine même pas si ce pseudo a déjà plus de deux ans...
Fly Qui ne possède pas plus de trois pseudos honnêtement, de nos jours ? xD
Enfin bon, j'ai compris ce que tu voulais dire, ne t'en fais pas.