Quel est votre point de vue sur le Boost ?
Mais avant toute chose, donnons la définition du " Boost " telle qu'elle se trouve dans la Faq de JeuxVideo.Com :
Mieux vaut bien préciser certaines choses.
Personnellement, je vais donner mon avis sur la chose.
D'une part, je vois souvent des gens rager de gros pseudos avec peu de jours. Prenons le cas du pseudo Tikitak. Je ne sais pas si il existe mais on dira que oui, et que tout ce que je raconte a été véridique. Le pire, c'est quelle l'a été, mais ce n'était pas avec Tikitak. Mais passons, nous n'avons pas à parler de cela...
Bref, beaucoup savaient que Tikitak, du haut de ses 350 jours, avait 84.350 posts. Un joli ratio. Beaucoup disaient " Bien ton pseudo boosté de 60K ? " et choses de ce genre. Bon ok... Euh, ce sont des rageux qui, même si ils en pensent le contraire, enviaient l'utilisateur de ce pseudo et le nombre de posts du pseudo parce qu'il comportait 5 chiffres et commençait par un 8. Ahem... Vous allez comprendre pourquoi je parle de cela. ^^
Tout cela pour dire : Je me suis toujours demandé en quoi ça en gênait certains. Ce nombre dans une Carte De Visite. Ok, c'est Hors Charte et on a peut-être envie de faire respecter la loi. Déjà là... C'est que du virtuel hein ? Vouloir bannir un pseudo car il est gros, c'est vraiment débile. Il y aurait des pages de Flood du pseudo, ok. Mais personne n'a trouvé des traces de Boost de Tikitak, et pourtant, tout le monde dit qu'il a boosté sur des News et des forums mort avec un Bot. Cependant, aucunes preuves. Alors pourquoi ? Pourquoi vouloir bannir un pseudo pour des posts jamais trouvés et qui ne gênent donc personne ? Absolument personne ? Car vous avez peut pour le serveur de JeuxVideo.Com ?
Pour du FreePost, c'est encore un peu différent. Mais à ce niveau-ci, en cas de FreePostage intense, je serais d'accord pour un ban. Mais du FreePost de temps en temps, ce n'est pas vraiment dérangeant. J'en suis au final arrivé à ma question posée plus haut. Pourquoi le bannir si ses posts que l'on dit postés par un Bot sur un forum mort ne sont connus de personnes ? Qu'ils ne DÉRANGENT personne ?
Autre exemple de... Boost ?
Souvent présent sur le forum Blabla Moins de 15ans, je vais utiliser des exemples du forum vu qu'il y en a beaucoup.
Par exemple, lui :
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-24260658-1-0-1-0-test-vous-60-secondes.htm
Des pages remplis de " Test ". Bien entendu, ça en énerve certains. Forcément. Bon, là, c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais quand on va sur un topic comme ça, on y va pour regarder son nombre de seconde et voir à quoi ça correspond. On y va pas pour augmenter notre barre de message de... 1 post. Autant aller sur un autre topic, ça revient au même... Certes, il y en a quelques uns qui y vont pour leur Cdv, comme partout, mais le but opremier de ce topic, c'est nde S'AMUSER, pas de faire du Hors-Charte. Ils ne cherchent qu'à se divertir.
Enfin bon... Continuons en parlant maintenant des personnes intolérantes. Celles qui lisent leur Charte chaque soir et qui l'ont imprimés pour l'accrocher devant l'écran de leur ordinateur en y ajoutant un petit ruban bleu. Si, ce genre de personnes qui viennent pour bannir et non pour idscuter dans la convivialité, et qui, quand un délire, rien de méchant, un simple délire, se forme, tel que cleui-ci :
~~> http://www.noelshack.com/com/up/aab/boost-321bfc3d0.jpg
Ne peuvent donner autre chose comme réponse que ceci :
~~> http://www.noelshack.com/m/up/aab/boost2-254aa11390.jpg
Mais bon... Des gens de ce genre, on en trouve partout. Des gens qui voient des Motifs de Bannissements à dans chaques topics, des personnes qui pleurent de joie dès qu'ils peuvent faire des demandes de bannissement à partir de 100 jours...
Je préfère encore ne rien dire sur ce genre de personnes-ci, qui elles, ne sont pas des frustrés de la fonction " Bannissement " mais qui sont complètement Paranoïaques :
~~> http://www.noelshack.com/om/up/aab/boost3-dbdfb5aa4.jpg
Enfin bon, voici mon avis sur la chose. Beaucoup de personnes qui voient du Boost partout, mais vriament partout... C'est vraiment devenu n'importe quoi.
Au fait, j'ai donné des liens en cas de suppression mais voici :
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-357508-1-0-1-0-que-devient-k-skun.htm
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-357139-3-0-1-0-un-systeme-de-messagerie-privee.htm#message_357611
Voilà, mon avis a été donné. Mais vous, vous en pensez quoi ?
j'en pense rien, k-skun
C'est le mal.
Enfin bon... Continuons en parlant maintenant des personnes intolérantes. Celles qui lisent leur Charte chaque soir et qui l'ont imprimés pour l'accrocher devant l'écran de leur ordinateur en y ajoutant un petit ruban bleu. Si, ce genre de personnes qui viennent pour bannir et non pour idscuter dans la convivialité, et qui, quand un délire, rien de méchant, un simple délire, se forme, tel que cleui-ci :
Jerry.
Je pense qu'il ne faut pas confondre vitesse et precipitation.
Comum ~~> Pas K-Skun non.
_
Vitesse ? Precipitation ?
Tu soulèves un débat qui dépasse le cadre de celui de boost : tu parles de ceux qui passent leur temps a faire des demandes de ban et qui cherchent absolument à faire bannir certains pseudos
J'en pense toujours la même chose.
J'en pense rien, en fait.
Tu parles de ton cas ?
Ce n'est pas de la provocation, simple question.
Tikitak.
Vitesse = parler beaucoup
précipitation = parler mal
" Tu soulèves un débat qui dépasse le cadre de celui de boost : tu parles de ceux qui passent leur temps a faire des demandes de ban et qui cherchent absolument à faire bannir certains pseudos "
~~> Je ne parlais que des demandes de ban comportant le motif " Boost ". ^^
Enfin, c'est vrai que ça n'avait pas grand chose à faire là mais tant pis.
ça dépend le boost en fait
Le boost dans son coin ou le mec fait ça avec ses potes et qu'il gêne personne, ça me gêne pas, tant qu'il vient pas polluer un topic ou je suis avec des messages complètement bidons.
Attention, je dis pas qu'il ne doit pas être puni, la charte est sensée être la même pour tout le monde, mais c'est certainement pas moi qui ferait la demande en fouillant le topic ou en montant un dossier de preuves ou autres conneries
Mais personnellement, ça me gêne pas, et si il se fait pas choper, tant mieux pour lui.
Par contre un mec qui vient sur un topic ou je suis et qui vient poster les mêmes messages inintéressants comme il le fait sur d'autres topics, ça me fait plus chier, et je demanderais le kick voir le ban.
Mais dans l'ensemble, le boost ne me gêne pas (et avant qu'on vienne m'accuser, j'ai JAMAIS boosté une seule fois un des mes pseudos principaux)
Et les secondaires Paic ?
Personne ne t'aurais accusé Paic voyons.
Mais Paic, si tu n'as jamais boosté, pourquoi tout le monde te reproche ça et pourquoi ton ban ?
J'avoue avoir fait des tentatives de record de post ou autres conneries de nolife quand je me faisais vraiment chier, les pseudos ont été kickés voire bannis (et c'est mérité, je le remet pas en cause) et en tout cas ils n'apparaissent pas dans mes stats
"tout le monde te reproche ça"
?
"et pourquoi ton ban ? "
Mass ban*
Ok ok ^^ ton ban il est pour quoi alors ?
Non mais après c'est une appréciation des autres.
C'est les autres qui me font la remarque que je boost. Mais personnellement je m'en fiche, le seul hic c'est que lors des quizz, le compteur de messages augmente bien plus vite qu'on ne le pense