Se connecter

Communauté

Sujet : [officiel] L'Admin y s'terre
51
CanardPC
Niveau 10
13 août 2010 à 18:32:56

Zephy
Posté le 13 août 2010 à 18:31:38
Un délais d'attente avant de ne plus être mal vu, c'est 6 mois?

En voilà une bonne question !

Est-ce qu'un forumeur de la graine de zecko est-il toujours banni à vue depuis le temps :question:

[soraiku]
Niveau 10
13 août 2010 à 18:33:03
  1. SuperBaby Voir le profil de SuperBaby
  2. Posté le 13 août 2010 à 18:31:06 Avertir un administrateur
  3. Gnap_Gnap :d) http://www.jvflux.com/communaute/liste-question-reponse.htm?tri=0&page=7#dialog

Screen : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/image1tut.png

Enjoy ! :)

Niquel j'avais pas envie de lire le topic en entier me suis arreté page 19 :o))

Dargor
Niveau 10
13 août 2010 à 18:33:17

Zut on m'a vu *fuit*

PapaHet > Bonsoir esclave :noel:

Villarreal_CF > Bientôt, en théorie :o))

Florent-49 > Ni l'un, ni l'autre. Mon temps est trop précieux :noel:

Agabougabouga > Bonne idée... pour un 1er avril :o))

[soraiku] > Même pas, le mieux c'est de leur faire chacun un mini donjon (antre+couvoir+entrainement+temple+trésor) fermé à clé... Deux grands cornus qui se voient vont immanquablement se battre :diable: Je connaissais pas le site, voilà qui va m'occuper ce soir, merci :)

CanardPC > Mon code est propre, la réponse va de soi.

[_Rothen_25_] > Certains aspects pourraient être améliorés si on me laissait manger le chat :alf:

ElRom16 > Si tu codes mal, attention, je te tombe dessus...

Polysmiley > Techniquement je suis en week end, là :noel:

Senshi
Niveau 7
13 août 2010 à 18:33:26

Bon je commence avec une question simple :hap:

Combien de café par jour ? :sournois:

Comment ça elle est nulle ma question ? :hap:

Drake51
Niveau 10
13 août 2010 à 18:34:44

Gnap tu joues au loto aujourd'hui ? :noel:
13.000.000 d'€ c'est pas rien. :oui:

Sofea
Niveau 64
13 août 2010 à 18:34:48

Le délai d'attente pour ne plus être mal vu c'est "suffisamment longtemps pour être oublié", je crois. :doute:

Titilabille
Niveau 10
13 août 2010 à 18:35:28

Hola muchacho, je n'avais pas vu le temps passer, c'est déjà l'heure de Secret Story.

Gnap_Gnap
Niveau 10
13 août 2010 à 18:36:22

Dium-prod comme je le disais souvent, je ne suis pas payé pour être rancunier. Si on est sage, on n'a pas d'ennui, c'est facile :cool:

Villarreal_CF il y a déjà eu des annonces un peu partout ! On a déjà fait pas mal de choses, regardez les nouvelles CDV par exemple ... et d'autres choses arrivent très vite ! On ne va pas s'ennuyer vous et moi :-)

Dargor je connais quelqu'un d'autre de caractériel :noel:

PapaHet euh ... ce n'est pas bien ? :fou: En tout cas ça peut faire des diners entre amis très sympa ! :o))

Robin-Nami c'est ta question qui me saoule :-(( non je plaisante ! Bah c'est quand même agréable non ? On est entre potes ... c'est la fête du slip ! Qui paye l'apéro ?

Florent-49 tu veux mon numéro de sécu ? :noel: Je ne joue pas à labrute, rien que tout ces liens sur les forums m'ont dégouté avant même que je ne puisse m'y intéresser :fou: Et les questions d'ordres privées sont d'ordre .. privé ! Désolé :D

Zweg oui ! Un bannissement nous empêche même complètement de bosser ... Il est arrivé que des collègues doivent demander à d'autres personnes de les débannir, par exemple ! :rire2: Je ne balancerais pas ! :non:

ElRom16 jamais ? :noel:

Polysmiley j'ai bien des choses à faire le week end, et puis il faut bien que je me repose un peu !

Fairview je ne dirais pas que c'est le plus long. Mais ça ne doit pas être loin ! les mails prennent pas mal de temps aussi :) C'est difficile à dire, nous sommes trois à faire des choses parfois différentes, parfois la même chose ! Donc le temps cumulé ...

Bon, je bloque le topic et je réponds aux dernières questions :-) Sinon je vais être en retard sur le reste de mon boulot :fou:

Gnap_Gnap
Niveau 10
13 août 2010 à 18:52:22

[_Rothen_25_] je te connais ! Tu es ancien modérateur du forum Boite à idées, modérateur de Mygamecover ... et cette fois-ci j'ai bon ? ... ah zut, topic bloqué, tu ne peux pas répondre... Tant pis, j'irais vérifier de mon coté pour la peine :noel:

Hulk c'est toujours non ! :hap: Ce n'est pas forcément un sujet qui fâche d'ailleurs. C'est juste que ... non. :D

framboisine73 je n'en sais rien, c'est à lui qu'il faut demander ! :fou: Moi je ne te boude pas, c'est un bon début non ? :-d

TonyKilledMani un peu bohème ... comme les voitures ? Les bohème W ? oui, c'est nul ... c'est vendredi soir, j'ai une excuse ! Pour répondre à ta question .... Joker ! :)

SuperBaby je dis toujours le contraire ! :noel: Ah ok le couteau dans le dos :fou: ça va barder !

Titilabille c'est une tentative de drague ? :fou: :dehors:

Zephy il n'y a pas de délai précis ... on a rarement des mauvaises têtes quand même ! Vous êtes parfois persuadé qu'on n'aime pas quelqu'un ... alors qu'en fait ...
C'est plus une histoire de confiance ! Comme dit le proverbe, la confiance ça se gagne en gouttes, et ça se perd en litres ... !

Drake51 bonjour à toi, dommage tu n'aura pas eu l'occasion de le faire longtemps :noel:

AvriI c'est nul et je compte me mettre en grève :noel: Non, je dirais que c'est un signe que le site essaye d'innover, prends des risques pour tenter de nouvelles choses. Pour Contribuer à jeuxvideo.com, on ne s'attendait pas il y a un an lors du lancement de la boite à idées que les contributions des lecteurs seraient aujourd'hui aussi importantes, et de qualité ! Donc on s'adapte, on réagit, on crée ... Un site qui ne bouge pas, c'est un site mort :)

MJisReallyDead oulah, c'est complexe ça. D'une part, ce n'est pas moi qui donne le dernier mot pour les suggestions, je ne peux que te donner mon avis. La fonction MP, c'est quand même très pratique : aujourd'hui deux forumeurs qui veulent se parler sont contraints de s'échanger les adresses mails, ou de messagerie. Dans le cadre de pas mal de choses les MPs peuvent être très utiles ! Organiser des rencontres, pour l'achat ou la vente de jeux, ou que sais-je encore ...
Nous ne sommes pas pour la simplicité à tout prix, ce qui nous intéresse c'est de proposer des outils utiles pour les utilisateurs, de bien réfléchir avant de développer à la va-vite quelque chose qui finalement ne servira que peu, ou créer plus de problème qu'il n'en résoudra. On ne peut plus dire actuellement que les forums sont simples, il y a eu quand même beaucoup de fonctions développées avec le temps ! Le refus de la fonction edit, c'est un peu comme le bannissement par ip : cela ferait beaucoup de problèmes pour finalement un intérêt minime. Et puis tout le monde ne réclame pas cette fonction, elle ne fait pas forcément l'unanimité :)

CanardPC je ne sais même pas si zecko passe toujours. Mais oui, je le considère comme banni à vue, mais je ne cours pas après pour autant, nous avons bien d'autres choses plus intéressantes à faire ! Qu'il ne fasse pas de vagues, et il n'aura pas d'ennuis c'est aussi simple que cela.

Senshi 0 ! et oui, la question est nulle, car posée a de multiples reprises ! :noel:

Drake51 non, je n'ia pas de grilles ... et puis qu'est-ce que je ferais de tout cet argent ? Un fauteuil hyper relax ? Je pourrais m'endormir en modérant :noel:

Bon, hé bien c'était très sympa tout ça ! Alors à la prochaine, et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir :-)

Bone soirée !

Le formulaire est expiré
ah oui, quand même !

naglaglasson
Niveau 10
13 août 2010 à 19:24:36
  • voix de M6*

Retrouvez l'épisode d'aujourd'hui gratuitement, en entier et trié dès ce soir sur jvfluxpointcom :cool:

http://www.jvflux.com/communaute/liste-question-reponse.htm

51
Sujet : [officiel] L'Admin y s'terre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page