Se connecter

Communauté

Sujet : [Bilan] Projet "tornade"
zhao__yun
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:16:43

En tout cas attendez vous à ce que toute la vérité sorte sur jvcommunity, notamment le fait que toutes les elections passent par ce forum ou chacun essaye de caser son pote ou de tailler ses ennemis.

Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:20:46

C'est un don.
Tu peux deviner le mien, STP ? :D

zhao__yun
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:20:58

" Incisif, je suis impressionné par tant de prestance et de maîtrise rhétorique. :-p "

" Pwned par suumas. :coeur: "

La prochaine fois, abstiens-toi.

zhao__yun
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:22:08

"Tout le monde sait que jvcommunity voit se dérouler les élections, les portraits et la gazette"

Je peux te garantir que non.
La grande majorité des modérateurs ne le sait pas :ok:

Copas
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:23:59

Moi je trouve juste dommage que des sujets de débats qui peuvent animer le forum ( comme hier sur la nomination de Shumz ) tournent au ridicule et sont forcés d'être locké.
Qui plus est quand on sait que la majorité des posteurs sont des modérateurs et qu'ils devraient montrer l'exemple.

Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:29:45
  1. AvriI Voir le profil de AvriI
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 11:26:12
  3. Yoyo non hélas mon propre non n'est pas la divination.

~ Je parlais à zhao ! =p

Jhyamax
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:36:17

"Tout comme la majorité des forumeurs ne connait pas le 103. Et alors ? Il suffit d'un peu de bon sens pour se douter qu'un tel forum existe. J'en ai parlé plusieurs fois sur le Communauté d'ailleurs, alors les gens intéressés sont au censés être au courant. :sarcastic: "

C'est quoi le 103 ? :noel:
(nofake)

zhao__yun
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:37:18

Arrête de mentir Avril.
Déjà tu n'en a jamais parlé, vu que c'est formellement interdit par la charte de jvcommu. Et c'est même répréhensible d'en parler ici vu les agissements de ton ami suumas.

D'ailleurs aberrant de voir un blaireau comme toi qui ne fait que troller se permette de donner des leçons. Toi-même tu enlèves de l'intérêt à ce forum en provoquant de manière aussi gamine :ok:

Enfin je m'attarderais pas à t'alimenter.

Qu'il y est un forum ou soit géré le commu/la gazette/les portraits, c'est sur qu'il faut s'en douter.

Mais un forum caché ou des modérateurs et même non-modos se complaisent à gérer le futur de tout les forums en taillant ou en glorifiant les candidats, perso je l'ai pas cru quand j'en ai appris l'existence.

Le 103 ne sert qu'a faire des demandes de ban urgentes, le reste c'est du flan.
Tout se joue sur jvcommunity, et c'est pitoyable que ce forum soit caché et qu'on ne puisse y accedér qu'en ayant déjà des potes dessus :ok:

Je me suis entretenu avec plusieurs modérateurs qui ignorent tout de ce forum :ok:

Asko
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:38:27

C'est quoi jvcommunity ? :doute:

Asko
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:41:58

Alors ??? :(

King-Vegetable
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:43:02

<< un forum caché ou des modérateurs et même non-modos se complaisent à gérer le futur de tout les forums [...] >>

Asko
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:43:34

Forum caché de JVC ? :(

Asko
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:44:36

Un peu comme le 103, c'est ça ? : (

Jhyamax
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:45:15

Donc le forum 103 est caché ? :(
A quoi ça sert alors que les admins et modos puissent parler entre eux sans que les forumeurs ne les voient ? A part comploter pour un banissement ou je ne sais quelle connerie du genre :(

(Qui je pense n'est pas dans les projets des amdins de JVC)

zhao__yun
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:46:05

C'est le forum où a été décidé la séparation du Suggestions en 3 forums.

C'est la qu'est géré la gazette de jvc, et ils le font bien, rien à dire.

Mais c'est aussi un forum ou certains modérateurs et personnes dîtes "sérieuses" s'amusent à cracher dans le dos de personnes qui n'ont meme pas l'occasion de leur répondre.
Et c'est la aussi qu'est décidé le sort de chaque elections.

Gnap est inscrit sur le forum, c'est lui qui prend les décisions finales heureusement.

D'ailleurs intéréssant de noter qu'il existe une partie cachée aux autres dans ce forum déja caché, ou les organisateurs d'elections donnent leur verdict à Gnap, qui ne fait qu'acquiescer.

Jhyamax
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:46:53

Ah et aussi je croyais que seul Parkko ne pouvait gérer les éléctions mais comme tu le dit Avril :d)
<<Seul Parkko et ses sbires>>

Depuis quand les potes de telle personne ont le droit d'exercer sa fonction :question:

Jhyamax
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:48:05

Avril : <<Le 103 parle aussi d'innovations dans les outils de modération. Il y a aussi de demandes de bannissement, des aides pour les modérateurs qui doutent sur un point... >>

Les forums Réclamations et Suggestions sont déjà faits pour ça il me semble,donc en fait le 103 ne sert à rien quoi :(

Galactico
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:49:56

"D'ailleurs intéréssant de noter qu'il existe une partie cachée aux autres dans ce forum déja caché, ou les organisateurs d'elections donnent leur verdict à Gnap, qui ne fait qu'acquiescer."

Ah bon ?

Jhyamax
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:50:09

Ah ok merci :noel:
Mais bon vu que tous les avis sont partagés les nouveaux ne savent pas qui croire :(

zhao__yun
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:50:24

Avril, tu ne fait que te donner en spectacle.

Moi j'informe comme tu le dis, je cherche pas à être reconnu, la preuve ce pseudo moisi que j'utilise.

Et rassure toi je sais très bien ce qu'il se passe sur jvcommu :ok:

Sujet : [Bilan] Projet "tornade"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page