je pense que faire une version pour chaque plateforme serait mieux
Non, il y a trop peu de différences entre les différentes plateformes, il suffit d'encapsuler le tout et ça marche très bien.
Ptsm, noté sur la todo list, n'ayant aucune motivation pour programmer en ce moment, ce ne sera pas pour tout de suite ceci dit.
oh j'y comprends rien
faut faire quoi pour te faire motiver?
Bonjour .
Normalement , on a pas besoin de GreaseMonkey pour les scripts sur Google Chrome mais ça marche pas . On est obligé de l'installer ?
voila jai un probleme moi aussi, en fait quand je clique sur jv.nyu, jv.com me dit que ce document n'existe plus, puis je peut voir le menu pedant 3 secondes, avant d'aytterir sur une page 404 NOT FOUND et OOps, this page is broken
Quelqu'un pourrait m'aider ?
je comprends pas je fais quoi après l'avoir installé (Firefox 3.6 ou 4 il parrait qu'il est sorti, Linux Ubuntu 10.04 LTS)
comment on l'utilise? je vois pas le menu interactif
Bonjour,
Vous savez comment on accède au menu de JV.nyu version 1.2.
Le menu JV.Nyu de la version 1.1 a été remplacé par le menu statistiques (je ne m'en plein pas d'ailleurs ). Je cherche donc comment accéder à ce menu.
Merci.
Après avoir cherché par ici par là, je dois avouer que ça m'intrigue, vu que je ne trouve pas
Je cherchais donc la coloration des pseudos. Je cherche je cherche, je tombe sur un screen au bout de quelques pages
http://sournoishack.com/uploads/paint_32.jpg
Seul problème, après avoir recopié le lien, je n'ai qu'un bouton "Retour" sous le titre "Panneau de contrôle : JeuxVidéo.Nyu" . Normal? Toutes mes excuses si la réponse à déjà été postée, je n'ai pas vu
Quitte à m'enfoncer encore plus, je double post
Je n'ai plus aucune trace "visible" de JV Nyu. Plus de smileys, plus de menu, plus d'outil modération ou encore même de gestion de pseudos . Pourtant GreaseMonkey affiche bien JvNyu 1.1
Hello!
Je surfe sur Chrome d'habitude. Le hic c'est que j'ai installé la version 1.1 de nyu et je ne pouvais activer aucune options...
Même chose avec la 1.2...
Je veux dire que quand je clique sur "Inactif" pour activer dans le menu, ben je clique en vain.
Première question: Pourquoi?
Bref j'ai installé Greasemonkey sur Firefox 3.6 avec jv.nyu. Ça marche
Mais le problème c'est que je comprends pas certaines fonctions...
J'ai regardé quelques pages sur ce topic mais je trouve aucun descriptif...
Deuxième question: Vous pouvez me décrire les fonctionnalités ou me faire un C/C de celles-ci? Merci
Excusez-moi je pige rien...
Pour activer les fonctions regardez à gauche. Dans le menu, dans la catégorie interactif est apparu un lien " J.V.Nyu " suivi du numéro de version (a priori v1.1).
Cliquez et vous voilà dans le sacro-saint menu J.V.N.
"regardez à gauche". A gauche de quoi ? Désolé je ne pige rien et donc je suis coincé là
Merci.
A gauche de l'écran je dirais....
Sans doute même le menu avec plein de trucs utiles du genre l'accès aux soluces, aux news... dans la partie interactive donc.
| GlacePistache
| 19 juillet 2010 à 17:30:32
| Hello!
|
| Je surfe sur Chrome d'habitude. Le hic c'est que j'ai installé la version 1.1 de nyu et je ne pouvais activer aucune options...
| Même chose avec la 1.2...
| Je veux dire que quand je clique sur "Inactif" pour activer dans le menu, ben je clique en vain.
|
| Première question: Pourquoi?
|
| Bref j'ai installé Greasemonkey sur Firefox 3.6 avec jv.nyu. Ça marche
| Mais le problème c'est que je comprends pas certaines fonctions...
| J'ai regardé quelques pages sur ce topic mais je trouve aucun descriptif...
|
| Deuxième question: Vous pouvez me décrire les fonctionnalités ou me faire un C/C de celles-ci? Merci
| CestWizzCestLol
| 19 juillet 2010 à 18:19:01
| Excusez-moi je pige rien...
|
| Pour activer les fonctions regardez à gauche. Dans le menu, dans la catégorie interactif est apparu un lien " J.V.Nyu " suivi du numéro de version (a priori v1.1).
| Cliquez et vous voilà dans le sacro-saint menu J.V.N.
|
| "regardez à gauche". A gauche de quoi ? Désolé je ne pige rien et donc je suis coincé là
|
| Merci.
Oui, mais en installant JV Nyu 1.2, le menu JVnyu a été remplacé par le menu statistiques
Il n'y a pas de menu dans la 1.2.
Pour information j'ai commencé à coder le menu. ^^
Mais ça mettra du temps, vu ma motivation.
Y'a rien qui puisse faire que tu prennes ça comme un amusement plutôt qu'une tâche ?