Erf, moi je parlais de Grease Monkey pour Firefox, étant donné que j'utilise jamais Internet Explorer je sais pas du tout me servir de GM pour celui-ci.
Sinon, pour le lien français et pour firefox, le voilà: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748/
Tu sais pas comment faire avec IE ?
Non, désolé.
OMG superesko, désinstalle IE et télécharge Firefox (IE )
Sinon moi, le bouton "censure" (le - orange) fonctionne pas
HELP, il marchait bien hier pourtant
Pareil pour le bouton kick (rouge),
Personne a réussi avec IE
Change de navigateur, IE
fromage, non.
Par contre tu pourras toujours rajouter des liens vers des topics, voire même d'autres sites, dans la liste des forums préférés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-548650-1-0-1-0-jv-nyu-question-bouton-orange.htm
Quelqu'un peut-il répondre aux questions que j'ai posées sur ce topic ?
La liste de pseudos peut contenir une infinité d'entrées, le tableau doit contenir un pseudonyme par ligne via le motif "pseudo:pass".
Et tu peux modifier la position du [-] en modifiant le code source, si ça te dit...
Je comprends rien au code source, donc tant pis ça restera comme ça
Mais le truc avec la liste de pseudos, c'est que lorsque j'écris dans la case en question, les caractères sont écrits mais je peux pas les voir (la case reste blanche); y a-t-il un moyen pour corriger ce bug ?
Et si je mets juste le pseudo (sans mdp) ça marche aussi ?
C'est écrit volontairement en blanc sur fond blanc, ça évite que des gens se fassent prendre leur pseudo via quelqu'un qui passerait dans son dos.
Si tu écris le pseudo seul ça devrait marcher, je ne garantis rien par contre.
Merci beaucoup pour ces précisions
Sofea, j'ai pas réussi à télécharger GreaseMonkey avec IE parce que c'est en Anglais et j'y comprends pas grand chose
Pas la peine de me demander de mettre Firefox, c'est l'ordi de mes parents
Tu peux me réexpliquer stp
Euh, Help svp
Zapot ~~> Au pire si ça te gène vraiment, tu peux aller dans le code source de l'extension et le modifier ça....
Je sais pas où c'est exactement (chez moi : ligne 7232, cherche "5)).css("color","#FFFFFF");") et changer le #FFFFFF par #000000.
Comment on fait pour que les smileys hap et noel ne soient plus inversés ?
Ah bah en cherchant bien, j'ai trouvé
Personne a réussi avec IE