Comment je fais ?
Ca me dit, je cite:
Error loading dependency http://ilyasviel.net63.net/jQuery/uislider.js
Error! Server Returned : 301: Moved Permanently
Aidez moi !!!
Son serveur est tombé et elle a la flemme de le réparer donc osef, laissez couler le topic et checkez une autre extension
Là je fout quoi, donc ?
bonjour, j'aimerais savoir si JV.Nyu fonctionne sous google chrome 9.0.597.98 (la dernière version il me semble) j'ai vu que cette question a beaucoup été posée mais j'ai pas tout compris et j'ai un peu eu la flemme de lire les 128 pages précédentes
mais d'après ce que j'ai compris oui, il faut télécharger greasemonkey. alors si c'est bien ça quelqu'un aurait-il extrême obligeance de me donner le lien pour DL greasemonkey ainsi que le dernier script de JV.nyu (qui fonctionne sous google chrome).
Je remercie ce bienfaiteur d'avance.
PS: je ne sais pas si ce topic est encore d'actualité.
Non mais tu pourras même pas l'installer, chrome ou firefox, regarde les post précédent
Si tu peux, j'ai la version JV.nyu ALPHA (1.2?) et ça marche très bien sous Chrome.
Pyrope
Posté le 20 mars 2011 à 14:17:08
Si tu peux, j'ai la version JV.nyu ALPHA (1.2?) et ça marche très bien sous Chrome.
------------------------------
et t'as fait comment? c'est quoi l'équivalent de Greasemonkey sous chrome?
Lien SVP
+ ouai la ALPHA c'est la 1.2, mais la 1.1 ne marche pas du tout?
+> concrètement, JV.Nyu il fait quoi? quelles sont toutes ces fonctions?
soyez sympas
Lien de la version Chrome plz ?
| Atlaas-
| 21 mars 2011 à 19:10:12
| Lien de la version Chrome plz ?
en faite y en à pas vraiment, tu vas sur la page "sofea's script" (first page du topic) et tu peux voir qu'elle a "splité" JV.Nyu en 13 parties "[master keys]", tu télécharges directement ceux qui t'intéressent et ils se mettent directement (grâce à la magie de google chrome ) et aussi la version Alpha "JVNyu 1.2" qui marche partiellement (elle affiche "statistiques" dans le menu, fonction "citer", "kicker", "bannir") donc ne prend pas "[master keys] menu" et "[master keys] modération factice".
Si c'est ça que tu veux
C'ay ma copine a moi .
Regardez surtout pas la tête :D
http://raclure.eu/Short/bzji38
Ok, merci
Bonsoir je voudrais installer la fonction citer sur Google chrome mais ça ne fonctionne pas.
C'est bon problème résolu.
Electhor y avait qu'à lire mon poste un peu plus haut
Ouais mais citer ne fonctionne pas.
le pseudo de Sofea apparaît en bleu sur mon ordi sa le fait chez vous aussi ?