Et si au moment où il y a eu la demande de MAJ j'ai mis non, je fais comment pour l'installer quand meme ?
Funk +> Ben... Tu cliques sur le lien en début de topic?
M'okay donc ça va me mettre la MAJ auto quoi merci Mazda
Mais de rien
Bon je l'ai fais ça m'a mis " JVN v1.1 a bien été installer mais je vois aucun changement
Ca j'ai vu, mais par exemple, elle veut dire quoi car multipage concrètement ?
Le fait d'afficher plusieurs pages d'un topic sur une seule, ou d'afficher plusieurs pages sur la liste des sujets, aussi
C'est bon j'ai trouver, ça me sers un peu à rien mais bon, sympa quand meme.
D'ailleurs quand on clique sur "mettre a jour" il y a une faute c'est ecrit "Mettre à joure le nombre de page à charger "
Joure petite faute
Cette faute existe aussi dans la fonction de mise à jour du décalage horaire depuis la béta 1.
Sinon oui c'est du gadget, mais bon pour un modo ça peut être pratique aussi.
Et puis à programmer c'était marrant.
Ok la fonction qui m'interesse le plus est deja parfaite donc bon
Moi ce qui m'intéresse surtout, c'est la coloration, les regroupements, la liste de pseudo's, et la fonction pour aller sur la dernière page d'un topic
Moi c'est surtout de pouvoir changer de pseudo en 2 sec
La liste de pseudo's, donc
Oui vu le nombre de Kick/ban que je me prend dans la gueule en ce moment c'est cool de pouvoir changer de pseudo vite
Moi en général je poste surtout avec Demelza, mais il m'arrive de changer, de temps en temps
En general je poste avec mes deux principaux, mais vu qu'ils sont bans tempo donc je poste avec pleins de pseudo que j'avais jamais sorti auparavant
Mes 2 principaux sont Demelza et Crefollet, en ce moment
J'me suis fait ban' le troisième
Moi c'est IC0 et FunkForever, je recup IC0 le 29 et FunkForever le 6