Avant de réoublier, MetaMath le bug est corrigé.
Peut-on mettre à jour la 1.1 vers la 1.2 alpha en gardant nos paramètres ? Comment ?
Pour l'instant, non.
Pour une raison simple : la 1.2 est une alpha.
Elle change assez fréquemment, n'a pas toutes les fonctions et n'est pas forcément exempte de bugs.
Bref y a des risques de plantage, de perte de données, de création de données fantômes et autre (bon généralement les versions qui passent dans le domaine public sont suffisamment stables pour ne pas être aussi dangereuses que ça, mais bon on ne sait jamais).
Lors du passage en béta le transfert de donnée devrait être possible, mais là pense bien qu'on ne peut même pas modifier les paramètres et activer ou désactiver les options autrement qu'en retouchant le code source.
Ah ok merci.
Sofea j'aime bien changer ton script.
A mes risques et périls, car la dernière fois j'ai du tous le retravailler.
Changer ? comment, en quoi, pourquoi ?
Voilà ce qui m'intéresse !
Le code source final aussi mais moins.
D'ailleurs si tu as des commentaires à faire sur ma façon de coder, je suis preneuse de remarques.
B'jour.
J'ai un problème, quand j'essaye de mettre une signature dans mon message ça foire toujours.
Je m'explique : j'active les signatures, ... Je règles tout dans les options mais quand je poste... Rien!
Donc j'aimerais savoir : Y a t-il une solution ?
Et je suis sous Firefox 3.6.
Sof' je me suis mal exprimé, désolé d'avoir rompu ton excitation, ce que je veux dire c'est que j'avais presque changé tous les "false" en "true", résultats, tout les topic était noirs, les forumeurs exclus, le bordel quoi. J'ai ensuite bien rétablie, puis l'ai modifié à ma manière, sur des sujets que je comprenais. J'ai donc maintenant accès aux différentes skins de consoles, au langages Zephyrien, dont il faut que tu m'explique l'utilité...
R06, il y a plein de choses qui sont strictement inutiles et qui n'ont servi qu'à être fun à coder.
Mast3r_Thi3f, d'instinct je dirais ne pas mettre de signature. Les gens ont tendance à ne pas aimer, et puis n'as-tu pas une CDV où tu peux déjà mettre beaucoup de choses ?
Sofea C'est pas faux, mais la cdv pour mettre des liens, c'est un peu moche. =/
Mais j'avoue j'aime pas fort les signatures moi non plus, je demandais juste car ça me paraît étrange. ^^'
Il y a surement un bug qui est apparu avec l'évolution de JVC, mais bon, comme c'est sur le module des signatures, je m'en moque un peu. ^^
Ok, merci de m'avoir répondu. ^^'
Sof' ben justement, j'aime bien tous les skins des consoles. Après, il y a plein de choses dont je voudrais te parler...
Ben dis-les, ou au pire si tu ne veux pas le faire ici, mon mail est disponible dans ma CDV.
moi aussi je voudrais te parler...
je pense que le sujet à déjà été abordé mais j'ai pas envie de me taper 60 pages, comment virer les 100 caractères dans la v1.1?
dans la signature évidemment...
azerty5437, tu en veux moins ?
Si oui je peux te faire une version spéciale avec uniquement 50 voire 25 caractères.
Sinon souviens toi que les signatures c'est chiant, c'est moche et ça fait chier plein de gens, cette limite permet de faire un compromis pour éviter les signatures pavés.
Si tu as beaucoup de choses à mettre, utilises ta CDV, tu auras 400 caractères.
C'est normal que ça fait laggé un peut ?
Sur firefox,quand je charge une page de forum,tout apparait en - d'une seconde sauf ton add-on.Et il faut environ une seconde pour que la page sois bonne avec tes add-on et tout le bordel.
Tu as MSN, Sof' ?