Mes profs ont souhaités à toute notre classe des voeux de "réussite".
C´est une maladie chez eux.
Nous aussi, des voeux de réussite aux examens.
Mais le prof a dit que c´était pas la chance qui determinait la réussite aux exams.
Mais bon je trouve que la chance intervient pour pas mal : sujet qui nous plait, professeur bien luné pour nous corriger, etc etc.
Evidemment ce n´est pas un gros facteur, si t´apprends rien il te faudra beaucoup de chances pour réussir, mais bon ca compte un peu quand même^^
Sûr que la chance à sa part de responsabilité dans les résultats, mais le travail compte quand même un peu plus.
Si tu bosses pas ou peu et que tu tombes sur le seul sujet que t´as révisé, effectivement, tu peux considérer que t´as le cul bordé de nouille, mais sinon ...
et quand on a talent + chance...
Irnine Je crois qu´on peut dire que j´ai pas de chance alors. Je peux réviser quatre chapitres sur cinq et tu peux être sûr que le dernier, ce sera celui sur lequel il y aura les questions.
Salut tout le monde.
tout le monde sa boum?
Même après 1 mois je vois qu´il y a toujours les mêmes ici, Silver, Saber et Jerem5
Bonjour. =)
Slt zako
* Posté le 07 janvier 2008 à 17:07:09 avertir modérateur
* et quand on a talent + chance...
on se plante car trop confiant
La forme ?
Bonsoir.
zako Je vais bien, et toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-49933-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GuiGus_F1
| Date du message : 07 janvier 2008 à 18:14:45
| Contenu du message :
| "Même après 1 mois je vois qu´il y a toujours les mêmes ici, Silver, Saber et Jerem5"
Fake, je fais même pas dix posts par jour.
fake, plein ont disparu
yo.
Comment acheter Mario Galay et le film death note en coffret collector avec "seulement" 60 ?
Avec un bon d´achat.
j´ai 9€ de bon d´achat dans mes 60€, sensei.
Donc, j´ai trouvé.
Merci, honorable élève.
Haaa, ça me rappelle mes épreuves communes de l´année dernière ( 4ème ). Certes, c´est rien du tout comme examen, mais j´avais foiré mes vacances à réviser tout mon cahier d´histoire et ton mon cahier de géographie. Sujet : Napoléon.
On avait marqué moins d´une dizaine de ligne à son sujet.
Mais grâce aux documents ( ju suis un fou des documents moi ^^ ), j´ai réusis à avoir 10.5
Ok, on s´en fou mais bon. ^^