Salut.
Ca va pas jerem ?
Moyen.
Et toi Alber ?
Moi ça peut aller ^^
Pourquoi moyen ?
Je sais pas, je déprime.
Mon père a dit qu´il me balançait de la maison, ma mère a dit que c´était de la folie (mais qu´elle était d´acc´ dans le principe). Mon père a dit que si je dégageais pas, c´est lui qui partais.
De toute façon, je l´aime pas, mais bon... ^^
Ah ok chaud quoi ton père veut te jarter de chez toi y a pas le droit
Mwoqué, tous les pères sont des salauds ces temps-ci.
´Juste une question : Alberforth, c´est dans quel livre déjà ?
Ah vi merde, c´est le frère d´Albus, non ?
Ouai
Ouais, mon père ça a toujours été un sa*op avec moi.
Le truc c´est qu´il est hypocrite, et qu´il pense qu´à sa gueule, il fait rien d´autre. Ca lui arrivera jamais de penser aux autres, jamais un geste, rien. Il s´enferme dans son bureau 24/7 quand il est à la maison.
ah ok j´avoue que là
Mais père ça a été pareil pendant un moment, et aujourd´hui, ben ...
Il pourrit, si c´est pas déjà fini, dans une boîte sombre et humide.
Moi il ets sympa
Arf, c´est sombre nos convers´ là.
Pour changer un peu, regardez-moi ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm
Pauvre gdc s´est fait hacker à son tour.
C´est une vraie épidémie, il faut faire quelque chose pour arrêter les hacks comme ça. Max aussi s´était fait hacker.
M´en fiche l´aimais pas
J´le connaissais pas.
Mais ça doit encore être un truc par cookie, avec les liens foireux.
´Faudrait quand même que les admins pensent à résoudre ce problème, ça devient chiant. ´Faudrait trouver le lien qui fait ça et pis c´tout.
M´enfin bon ...
Ca serait bien de se faire débannir, en prouvant que ce n´était pas nous à ce moment là.
Ouais, mais après c´est chaud pour prouver quoi. ^^
Et même si on supprime un petit lien, y´en aura toujours un autre pour suivre, les boulets ne se lassent pas.
Moi pas encore eu de hack
Nop, il suffirait de donner un exemple de lien qui récupère le cookie, et Dargor saurait comment faire en sorte qu´on ne puisse pas récupérer le cookie. C´est pas une question d´interdire tel lien ou tel lien ( sinon on en finit pas ^^ )
Mais les plus hack c´ets les mod´ quand même
allez bye