Il ne dîne, il festoie, voyons.
Re les amis !
boot !
Bien le 360 ?
Ca va, je me suis fait exploser par la Hollande en finale de coupe du monde 3-0.
Contres les anglais en plus.
Encore du foot, toujours du foot.
Il devrait se lancer dans des séries de jeu de sport de Rugby, de Hand, etc.
Ca ferait un carton à mon avis.
"Il devrait se lancer dans des séries de jeu de sport de Rugby, de Hand, etc."
Ca existe... Va jeter un oeil sur JVC, tu trouveras des jeux de Basket, et tout...
Et puis personnellement je n´aime pas du tout le foot, mais quand il vient de jouer, je trouve ça beaucoup plus amusant, et au moins il y a de la technique, et à portée de tous... C´est ça qui est amusant... ^^
Ouaip, de basket c´est connu.
Mais les autres, j´trouve qu´on en entend pas assez parler ( en gros, y´en a pas qui sont passés dans un CLIQ au moins une fois, ou alors je l´ai bien loupé ^^ ).
Mais vi, le foot sur console, c´est déjà un peu "mieux" que le foot en vrai ( au moins t´es sûr que les joueurs ne se donneront jamais de coup de boule xD ).
"( au moins t´es sûr que les joueurs ne se donneront jamais de coup de boule xD )."
Avec un ami, on jouait (alors je me souviens plus exactement) à Fifa 2002 ou quelque chose... Et on pouvait ordonner au joueur d´attaquer, de donner des coup de boules, ou encore de tackler le gardien quand il était debout sans rien demander. C´était bien marrant. ^_^
Zidanne à dû se souvenir de Fifa 2002 quand il a "coup d´bouller" Materrazi. xD
C´était pas en 2002 ça, c´était en 2006 non ?
Vi, justement, en 2006 Zidane s´est souvenu de Fifa 2002.
Salut je suis de passage.
Coucou Sango !
Salut tout le monde
Avec 3 heures de retard...
Bonsoir. ^^
Salut.
Y´a-t-il quelqu´un qui pourrait me soutenir pendant mes quelques dernières minutes d´ordi de cette matinée ?
Désolé je peux pas.
Salut