Salut, ça va ?
Vince Ben oui, c'est clair. Et encore, la plupart des posts c'est "salut ça va" maintenant.
Jerem Bah encore, avant y'avait des pages entière de "Salut", "Bonsoir", "Bonjour", "Plop", "Ca va ?", "La forme".
Déprimant.
En gros, ça a rien changé mais c'est devenu moins actif
Bah entre "des pages" et "quelques postes", il y a une différence.
Et c'est aussi un peu plus actif qu'avant.
Tu plaisantes
Ah oui, c'est parce que je suis là
Non non, je plaisante pas. ^^
Enfin, après, c'est mon point de vue. C'est ptet juste parce que moi j'arrive à aller plus sur le forum qu'avant ... Ou pas. ( Pas ! ).
Bref.
Il est pas vieux, ce forum, et pourtant j'ai l'impression qu'il est mort vite
Voui, mais il est pas complettement mort.
Y'a plein de monde qui passe, mais soit ils repartent tous directement, soit ils postent un, deux, trois messages et repartent.
Mais au début il était tant actif.
C'est pas vraiment le forum qui est mort, c'est ce topic-ci qui stagne après avoir eu un taux d'activité très élever. C'est dommage, presque plus personne passe quotidiennement maintenant.
J'ai toujours pas vu le but de ce forum, d'ailleurs
Mais pour les gens qui passent, sur tous les forums, c'est pareil
Ca me fait penser à MKWii:
Très actif au début, puis un post par jour à la fin
Un post par jour, ça c'est plus que mort.
Ben le but du forum, c'est pour la communauté. Parler des forums, des forumeurs. Tu comprends.
Ouais, je comprends
Mais je vois aussi que le sujet tourne rarement sur les forums
Ben pour l'instant, à part des débiles qui postent des topics hors-sujet, y'a pas grand chose.
le topic a démarrer très fort au début, et puis il y eu du délaissement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu une vrai communauté qui s'est créée autour d'une même passion, donc du coup, pas vraiment de sujet de discussion, l'ennui qui arrive plus vite, délaissement de ce topic....
Ouais, c'est vrai que ce forum a pas très bien fonctionné
Et c'est ce que j'ai crû voir, Irnine
Mais bon, c'est pas en faisant des masters que les sujets vont affluer, malheureusement
Ma foi, bonne soirée tout le monde
il est entrain de mourir ce forum?
Non mais il a très franchement baissé en activité. :O