Je t'écoute alors.
Selon toi, framboisine transpose sa vie ici ?
Bien vu.
Que cherche t-elle alors en venant ici, un exutoire ?
On ne peut pas combler un vide.
Mais je ne peux croire que la vie de framboisine se résume à ce site.
Prouve-moi le.
Mais VZ, elle n'est pas non plus tout le temps sur ce site, c'est impossible ou alors c'est un flanc sous prozak et je doute que ce soit le cas.
Moi je pense juste que framboisine est dans la période où elle aime vraiment ce site et ça lui passera.
Non, elle était beaucoup moins présente avant.
C'est depuis qu'elle est modératrice, qu'on la voit bcp.
Je pense que ça aurait été une bonne chose pour elle que de ne jamais être modératrice ici.
Tu parles de qui par exemple ?
Dam0ol: Je ne la connais pas, j'ai juste été surpris de voir sa réaction tout à l'heure complètement disproportionnée et donc je m'interroge et mis à part donner trop d'importance à ce site, aucune autre réponse à ma question ne vient.
Dam0ol: Je ne parlais pas que de ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-3-582-0-1-0-0.htm
Voici ce qui me donne l'impression qu'elle accorde trop d'importance à ce site.
Framb > All s'too, peu importe si elle est souvent là ou pas, ça change quoi à ses qualités et défauts?
Ne réponds pas à ma réponse par une question, c'est bien trop facile.
Explique moi en quoi j'ai tort.
J'accorde de l'importance à framboisine ce soir parce-que mon interlocuteur en parle et que j'ai besoin de tuer le temps vu que j'ai rien d'autre à foutre et que j'suis pas crevé.
C'est clairement ça, oui.
Bien vu!
On aurait pas pu l'appeler "Ici on parle de framboisine et uniquement d'elle".
C'est trop long pour un titre de topic.
C'est dingue tout de même comment certains accordent de l'importance à ce site, quand je les vois tous en train d'essayer de sauver leur semblant de réputation ici, de s'imposer et ou de jouer leur rôle, ça m'alerte quant à l'accomplissement social de ces personnes.
Oui, critiquez-les, alors que vous venez de passer deux heures à débattre sur UNE personne rencontrée sur ce site...
Bah oui, on a deux du temps à tuer, qu'est ce que tu veux que je foute à deux h du mat' ?
Dormir ?