Un peu des deux
Flo' > Rien est impossible, si ca continue comme ca, dans quelques années ca ne choquera pas du tout. ^^
Fromage > Rien de très passionnant.
Présente toi alors, malpoli
Oui moi
Et tu sors d'où ?
J'ai croisé ton pseudo ici, mais tu fréquentes quels forums ?^^
Milife Je n'ai pas dit le contraire. Mais bon, j't'avouerai que moi ça m'a tout d'abord assez surpris.
Finalement, ils sont sorti genre 1 an ensemble. Faut croire que l'âge n'est pas un frein pour certains.
C'est chaud 87-95 quand même !
2 d'écarts ça peut aller encore, à notre âge. 3 à la limite.
Après, plus tard, ça choque moi.
Putain de mouche !
Flo > Ca fait un an aussi, et mes parents c'est pareil, 5 ans et rencontré au lycée, donc on sait jamais.
Mais ca m'inquiète pas plus que ca, j'en trouverai une autre au pire.
Fromage > Ok ok, jamais croisé sur le -15^^
ça choque moins*
Tutur > Si tu croises la Julie.K dans les couloirs, tu pourras la dévisager avec un air pervers, y a 15j on est a peu près 15 à l'avoir vue à poil à une soirée, et avec un petit truc masculin entre les jambes
Ah ok.
Ça ne me choque pas d'elle, bizarrement.
Elle a une tête de ... vilaine fille
Bye bye fromage
Génération 95
93, dernière bonne année
+ j'avais oublié que ce blabla existait
Milife Ben, 8 ans d'écart entre mes parents, mais ils se sont rencontrés après la vingtaine donc à la limite la différence ne se voit pas.
Mais quelqu'un au lycée/étude supérieur qui sort avec une collégienne... Fin, j'sais pas, moi j'aurai pas pu à sa place quoi^^
+ ça craint cette Julie, tout de même.
Question d'habitude, mais j'ai eu vraiment du mal, surtout quand les filles d'avant avait toute presque un an de plus que moi.
Toujours en BTS toi au fait ?
2ème année ?
J'vous laisse moi, Bonne nuit !
Bye bye, vais te suivre aussi, je bosse à 13h demain
Milife En ce qui me concerne, je cherche en priorité une fille qui a plus de 18 ans jusqu'à 23-24 ans à la limite^^ Le lycée et les soirées étudiantes sont idéales pour cela d'ailleurs.
+ oui et oui pour tes deux questions.
+ j'vais dormir. ++ et au plaisir de te revoir un jour ou l'autre
Salut =/
Bof et toi? =)