Oui mais pour l'instant tu l'es alors.
ça saute aux yeux, j'ai juste scrollé le classement, les nombres qui pètent (30000, 44444...) se remarquent
y'a aussi le coup du 0 pour Superboost et le 18 pour BOFH mais ça il l'avait remarqué
ça saute ptet aux yeux, mais t'es le seul à l'avoir remarqué.
Bref.
Bien vu lise, merci
Sinon pour le truc des 1000 plus gros pseudos, rien ne garantit justement que ce sont les 1000 plus gros, en effet je ne suis pas l'actualité de tous les posteurs, donc peut-être que d'autre posteurs sont rentrés dans le classement sans que je le sache
Evidemment, je rajoute les gens dont le lien du profil est posté ici, mais je pense qu'il y a moins de profils manquants dans le classement des + de 40k que dans le classement des "1000 plus gros"
Bref c'est un des arguments qui me fait opter pour une sélection des 40k et + au minimum
Qu'en pensez-vous ?
Je suis d'accord
Bah si on fait un classement des 1000 plus gros, déjà ca fait plus lourd je trouve comme màj, à regarder etc, et on arrive à des petits compteur en fin de compte, je sais pas à combien est le 1000ème, mais ca doit passer sous les 10k, ou pas loin.
Je trouve qu'il est mieux de commencer le classement à 40k, qui parait déjà un bon nombre.
Je suis plus favorable aux 40k, en effet c'est plus facile à repérer.
Le millième est à un peu plus de 15000.
Silvermo, t'as pas un site sinon où tu pourrais foutre un truc qui cherche tout seul ?
Au fait pas compris mon 0 faudra qu'on m'explique
Luigi > Ton 0 dans le classement?
Si oui c'est comme BOFH dans le classement des plus grosses cdv par posts, le classement commence à 0, etc.
Mais c'est vrai que je trouve pas ça très logique.
Moi non plus
"Sinon pour le truc des 1000 plus gros pseudos, rien ne garantit justement que ce sont les 1000 plus gros, en effet je ne suis pas l'actualité de tous les posteurs, donc peut-être que d'autre posteurs sont rentrés dans le classement sans que je le sache
Evidemment, je rajoute les gens dont le lien du profil est posté ici, mais je pense qu'il y a moins de profils manquants dans le classement des + de 40k que dans le classement des "1000 plus gros"
Bref c'est un des arguments qui me fait opter pour une sélection des 40k et + au minimum
Qu'en pensez-vous ? "
Bah tu m'a bien rajouté moi alors que tu ne me connais même pas et que j'ai fait une dizaine de post sur le commu. Donc y a peu de chance que y en ai énormément que tu rates.
Moi je pense quand même que c'est mieux comme ça. Les ratios des +40k, on les connait déjà grâce à l'autre classement.
Bon, on continue sur les 1000 plus gros alors
Bah je sais pas, apparemment y a quand même plus de monde qui préfèrent la version que pour les + 40K.
"Bah tu m'a bien rajouté moi alors que tu ne me connais même pas et que j'ai fait une dizaine de post sur le commu. Donc y a peu de chance que y en ai énormément que tu rates.
Moi je pense quand même que c'est mieux comme ça. Les ratios des +40k, on les connait déjà grâce à l'autre classement. "
Je ne t'ai pas trouvé par mes propres moyens ^^
La liste des 1000 pseudos vient d'un ancien classement, datant de fin de l'année précédente :p , et depuis je n'ai ajouté que quelques pseudos à peine.
Un classement des 1000 plus gros posteurs ? Vous en avez du boulot...
Lisez un peu , pas juste les derniers messages. Il n'est plus question d'un classement de 1000 pseudos :p
C'est bien trop long ^^
Ah, bon. Mais tu fais comment pour trouver les nouveaux pseudos ?
Sinon, elle est où cette liste des 1000 plus gros pseudos ?
Tsss, il faut lire :p ...
Regardez au début du topic, je mets toujours les maj précédentes