Feuille de bloc plutôt
Pas bête le coup du fichier excel.
Et là le PC plante. Adieu les fichiers Excel
Stockés sur Clé USB je suppose ?
C'pas une raison pour se laisser faire.
" DeadGod Au contraire, moi je trouve cela horriblement long quand le pseudo est sous les 10K. "
Oui mais quand tu gagnes 1k sur le pseudo ça ne soit même pas, passer de 37.000 à 38.000 m'ouais rien d'extraordinaire tellement il y en a quoi.
J'ai rien compris
ca ne se voit même pas ?
Il veut dire qu'à partir d'un moment, même en postant beaucoup, tu as l'impression que ça monte quasi pas.
Yen a que ça amuse toujours...
Voilà.
A 8000 messages tu rajoutes 1000 tu passes à 9000 ça se voit mais alors si t'es à 56000 et que tu gagnes 1000 tu vois à peine la différence tellement le nombre est important..
DeadGod Je comprends ton point de vue. En ce qui me concerne, c'est l'effet inverse qui se produit généralement : Moins le pseudo a un nombre de messages élevé, moins je poste de messages par jour. Bon après, ça dépend surtout de l'ambiance sur le forum que tu squattes qui va faire que tu vas y passer plus ou moins du temps dessus, en fait.
T'es peut-être tout simplement lassé des forums ?
Non je ne suis pas du tout lassé des forums, j'ai déjà essayé de les quitter même car j'y passe trop de temps mais je n'y arrive jamais ( ).
J'ai plus le plaisir de voir mon nombre de messages augmenté on va dire, je m'en fou quoi, je poste et voilà.
Pour moi il augmente normalement .
On avait cru comprendre Taak. à force de le répéter partout, j'crois qu'on a commencé à le savoir par coeur.
+1 DeadGod
28. 36-15_my_life https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=36-15_my_life&dxo=2009-04-17&k=eb5ac6556910245e82b257db38eec8ae 75752 (ratio : 1 posts/jour) - (Banni)
Le 8/02/10.
Ca fait déjà plus d'un an que j'ai pris ma retraite de freeposteur
10k en un an, sacré boosteur Jibou.
Faut dire qu'avec tous les marathons de la journée et de la nuit que je fais, sachant que je suis co' H24, ca va hyper vite.
J'en étais sûr. T'es trop accroc à JVC de toute façon
Si moi, justement, je pouvais avoir un pseudo à 10k...
Entre Choco-Man / perfectsolidius / Siliwarp / Jesuispersonne.