Ce topic c'est devenue du n'importe quoi,je passe de temps en temps pour voir si c'est toujours les mêmes qui sont premier dans le classement (hein max ? ) faut faire 30pages avant de pouvoir voir le classement,bref tout ça pour dire que le tire c'est pas « Les plus gros pseudos de jv.com » c'est
« le blabla des plus gros pseudos de jv.com »
Enfin a+
A+ !
Oui mais je fais ça que trois mois !
Le reste normalement, 500/ jour .
Taake > Ah ok dommage, ça m'aurait bien intéressé
Désolé mais quand je vois ce que ce forum est devenu. ça parle tout le temps de pseudos/boost, que des brigands là-bas et pas mal de discussions superficielles. Y'a quelques membres qui sortent du lot mais voilà quoi, faut chercher. Et c'est pas le mec qui veut faire 100k de posts ou ché pas trop quoi qui va m'aider à changer d'avis. :/
Genre !
"je suis sûr que je pourrais comprendre des choses qui n'en connaîtrait même pas l'existence . "
wut
500 messages par jours, putain qu'elle doit géniale ta vie.
Et en plus à 14 ans, ça promet
( sinon je trouve personnellement que ce forum a pas changé... toujours aussi pitoyable ).
Le pseudo McDo.
Si il préfère le PC aux sorties c'est son choix,qui sommes nous pour juger?
| DeadGod
| 8 mai 2011 à 21:25:52
| Poster 100 messages/jour c'est vraiment quand t'as rien à faire, pas de potes, pas de copine rien.
quand même pas, ça se fait en une heure selon où tu vas...
CO >> Y'en a beaucoup dans le genre, ouais. Mais bon, tu généralises quand même, ça ne parle pas QUE de ça.
Poster 100 messages/J sur une durée longue, moi je trouve que c'est déjà trop mais bon après chacun a ses critères...
Bon allez on change de sujet merde ?
Parlons de toi bg.
» Tu généralises beaucoup trop. ^^
Pas de pote c'est vraiment faux. On peut avoir des amis au bahut et ne pas se voir en dehors, ou rarement.
Et 100 posts ça peut se faire en une soirée, de toute façon, en quelques heures. Si on est un habitué sur un blabla, ça se fait vraiment rapidement 100 messages.
Je suis ce qu'on appelle un no-life, je passe énormément de temps ici, mais j'ai des potes, je suis pas asocial/rejeté ou autre. Je vais pas apporter de preuves hein, j'imagine que tu peux me croire sur parole, ça n'a rien d'extraordinaire.
Je sais que tu parlais pas forcément de moi, mais j'me suis senti concerné par ton message.. ^^
C'est toujours du HS.
Bref, j'suis claqué, sale nuit en perspective.
Bye.
trompé d'endroit, soz
Pour répondre au post de la page précédente, sur un blabla un peu actif 100 posts ça se fait en 2-3h voir une heure.
Après faut voir ce qui se dit le blabla en question aussi.