Moui effectivement, InvincibleBlood, ça marche plus depuis ce matin, je sais pas du tout pourquoi, j'pense que ça va revenir.. Le système de récupération du nombre de post fonctionne plus, donc c'est assez embêtant oui.
Héhé, pourtant ça marchait parfaitement depuis des mois, j'avoue que je ne comprends pas, j'espère que ça va revenir, j'ai rien touché perso..
Et, "encore", tu dis ça comme si ça marchait jamais et tout, que ça foirait régulièrement.. je viens tout juste de créer la page, à ma connaissance ça n'a pas eu le temps de bug jusqu'à maintenant. x)
Justement Max reprend du service, il remet des 100 messages par jour, et le sanglots va bientôt splitté dans 10K, ça va vite en ce moment .
Croyez moi j'y traîne là maintenant .
Ah quand la prochaine maj?
Dans 1 semaine à peu près, quand Silvermo aura retrouvé sa connexion
Ah okk, le "problème" avec ma page vient de jvc, pas directement du script.
Comme si c'était impossible d'avoir accès aux données des cartes de visites désormais. Si ça se trouve ce que je faisais était interdit et ça a été bloqué.
J'espère que c'est pas ça.
En tout cas ça aura pas fonctionné longtemps, et on a bien fait de conserver ce topic.
J'le savais, t'es pas fiable comme mec
J'aurais au moins essayé.
J'aurai internet demain normalement (attention, je n'ai pas dit que je ferais les maj demain :p , suis encore en plein emménagement).
On te tuera à la fin si tu ne fais pas de Màj .
Ce n'est pas si important ça va.
Prends ton temps mec ..
Silvermo
Projet de Sabes qui aura marché deux jours au final, si j'ai bien compris... ?
On saluera l'effort, tout de même.
Finalement Sabes est inutile.
Flam >> Ouais, Sabes quoi.
Dommage y'avait une bonne idée
C'est rageant, le truc de récupération de post marchait parfaitement depuis des mois en plus. C'est vraiment dommage.
Fallait pas le dévoiler au grand jour
Ca partait d'une bonne intention, c'est déjà ça
Sabes : qu'est-ce qui ne va plus ? Plus accès à la page ou problème de parsing du code html de la page de la cdv ?