Vous avez le droit d'arrêter de déblatérer pendant des heures autour d'un putain de nombre de messages, de rangs dégueulasses, de stats, entre autres trucs bien passionnants.
C'était nettement plus agréable quand les seuls rangs diamants étaient MaxBp91, Chocobodor et vltimasephiroth.
Maintenant on a une bande d'handicapés qui ont pour seuls objectifs : atteindre les 200.000 messages sur leurs pseudos immondes, être premier des stats devant AR1, avoir le premier compteur, etc...
Une super idée des admins ces rangs.
Guignols.
Les rangs c'est la meilleure idée de JVC depuis la création du site, je bois mon coca là, m'oblige pas à le recracher en lisant tes inepties ...
le plus gros compteur*
Désolé, une erreur aussi immonde que vous s'est glissé dans mon post
Si c'est une erreur, tu n'omettras pas le féminin à -glissé du coup.
"Ton taux de cholestérol grimpe plus vite que ta barre de messages."
"Ton taux de cholestérol grimpe plus vite que ta barre de messages."
Le mec il est tout fier, il a trouvé une petite punchline avant hier, il l'expose sur JVC aujourd'hui, il va recevoir les applaudissements distingués de ses petits camarades trolleurs quand Hélios se lèvera.
Sinon on dirait que t'as fait l'ENS pour me trouver tout ça. Je suis impressionné, seriously.
Et Superman intervient, le type qui a des relations avec un admin mystère et qui pigeonne son meilleur pote. Pas mal.
On est pas sur ta résurgence des fous Obélix, donc arrête de t'exprimer comme un plouc. Déjà tes smileys entre 2 flèches c'était rigolol une fois, mais là ça suffit. Et tu peux essayer d'épater la galerie avec ton langage bizarroïde pour faire le mec intelligent, mais on sait tous que t'es un type seul, laid et sans amis qui vient rechercher l'attention qu'il lui manque sur https://www.jeuxvideo.com/
C'est assez désolant, n'est-ce pas ?
Et, par pitié, change de disque, tu nous soules à toujours faire la victime "ouin ouin méchants trolls"
"Gamstof"
"le mec intelligent"
Superman, le plussoyeur de service sans répartie: dream.
"Et tu abuses du trollsmiley, le truc so 2010, c'est has-been"
Arrête de parler comme un guignol, je t'ai déjà dit on est pas sur ta résurgence des glands ici.
Sinon, t'es vraiment à la hauteur de ta réputation, un vrai nigaud ce Gamstof!
J'essayais juste de te faire comprendre qu'à 21 ans il serait temps de faire autre chose de ta vie que de vouloir être premier d'un site de statistiques, avoir une copine virtuelle, etc etc...
D'autant plus que j'imagine que tu vis encore chez tes parents, hein Tanguy ?
Je sais même pas pourquoi je te parle, je parie que quand tu traineras à nouveau ta graisse sur ce talc tu vas encore poster "sale trollsmiley has-been pseudo secondaire lol"
Allez, un lien utile pour finir en beauté (un mot inconnu chez Gamstof) ce post :
http://www.pole-emploi.fr/accueil/
Gamstof est en train de rechercher une faute d'orthographe ou un abus de smileys pour nous répondre je crois
Je suis via mobile en fait, et je me délecte de votre impuissance rhétorique. Vous êtes deux, bon sang, et vous n'êtes bons qu'à vociférer des poncifs indigents ; et par dessus le marché, vous osez parler de 'guignol'... je n'oserai pas dire que vous en êtes, vous ne faites que votre boulot, messieurs les objecteurs de conscience du dimanche. Et Gogo... Superman (pardon !!) qui vient faire de la psychologie de comptoir. Juste effarant.
Ok Tho', j'ai même pas un an de vie alors ? On a bien rigolé, maintenant au lit.
Inb4: T'as pas un an d'âge mental.
(Moi je file, vous êtes des bons)
OOOOWWWWWWWW C'ÉTAIT MÉCHANT
Dommage que tu sois aussi ridicule que lui en clashant une persone car tu n'as rien d'autre a faire pour te faire remarquer. Toi aussi, tu peux te suicider,
Déjà, t'as pas le niveau, et ensuite je voudrais pas
t'empêcher d'aller parler à ta petite amie virtuelle
mon gros. =)
Comme quoi Gamstof, tu parle d'un truc, tout JVC le sait.
Alala, ses haters...
"PS : « Critiquer sur le net c'est comme voter écolo, tu crois que ca va changer le monde mais tout le monde s'en braaaanle arrête, tout le monde s'en branle ... » "
C'est le seul truc qui m'a marqué dans ce post.
snakier le boostix
"C'était nettement plus agréable quand les seuls rangs diamants étaient MaxBp91, Chocobodor et vltimasephiroth."
Pourquoi ?
Ouais donc Sniperman, t'as pas une répartie tellement puissante mec (c'est toujours mieux que ton pote le roi du bêler certes, parce qu'on peut m'appeler sur msn aussi pour quote des répliques d'un pote et rigoler histoire de faire tomber son adversaire, c'est la base des bases un peu), redescends sur Terre, tu es une sorte du clasheur du pauvre quoi, t'as juste le premier quidam venu pour se gausser de tes attaques de moustique (on en revient donc à la notion de 'guignol', parce qu'il est visiblement question d'amuser la galerie). Des comme toi j'en bouffais dix au petit déjeuner en 2009, mais passons.
Bon sinon, je prévois une intervention d'Anto...
SniperMan