Ah d'accord
Bon j'ai bien bossé sur les gros pseudos, ça prend du temps ce genre de truc. Je suis fatigué. Donc séries & glande au programme. Jusqu'à la reprise du taff sur les gros pseudos.
J'attends ça
Si tu aurais une superbe motivation pour réaliser cette Maj, comment de temps cela prendrait ?
En ne prenant aucune pause.
C'est quoi les stats de fremen ? :^)
Bah jvstats.
TruePatriot : je ne peux pas m'y consacrer à 100% car bon je vise une grande réussite cette année dans mes études donc c'est à ça que je me donne à 100% ^^
Au pire tu me dis comment ca fonctionne et je lance la maj ? J'ai une becane qui me sert a rien
Le problème est que ce que je suis en train d'ajouter et ce qui existait déjà ne sont plus compatibles donc tu pourras pas vraiment fournir le résultat que je veux sans programmer ce que je veux faire, donc faut que je m'y colle
Tsss
Le nouveau mécanisme que j'ai mis en place me permet une plus grande souplesse dans les màj aussi. Avant j'étais obligé d'espacer les màj de x mois, désormais je peux m'amuser
Demain je suis coincé chez moi, je ferai du télétravail, j'en profiterai donc pour scanner tout à partir de ce soir et durant la matinée de demain si nécessaire ;) , afin de vous fournir des stats ASAP.
D'accord merci
On t'aime Silvermo (Anto confirme)
en plus j'ai amélioré le process de sorte que je pourrai faire des màj OU je veux et QUAND je veux
J'ai lancé à l'instant mon super, script, on verrons bien
ENFIN
La page des stats dont je me servais avant pour récup les 500 plus gros forums étant HS, j'ai refait mon script pour aller interroger les stats des forums n° 1 à 35000 des stats :p , et garder la liste des forums qui existent parmi ceux là, et parmi ceux là ne garder que ceux ayant au moins 300 posts, et enfin scanner les pseudos et regroupements des pages de stats de tous ces forums, etc, comme avant. Pour le moment la récup des forums ^^ , répartie entre 20 threads, puis la récupération des pseudos de ces forums
J'ai réparti sur 20 threads car c'était trop lent sinon (200 forums à la minute)
J'ai l'impression que tu vas devoir le faire tourner une bonne partie de la nuit