( )
CàD ?
Ben que quand je devrai faire des mises à jour , des scans, des ajouts de pseudos, ou revenir parfois en arrière, faire des stats sur une période X ou Y, je ne devrai plus passer autant de temps qu'avant, et je n'aurai presque plus rien à faire à la main (à part ouvrir les fichiers pour copier coller les stats ici, ou encore cliquer sur les boutons pour lancer la tâche X, Y ou Z , ce que je faisais avant depuis un environnement de développement et que maintenant je peux faire en ligne de commande )
Bon je retourne découvrir Unity (ou ptet voir une connerie de série ou film car marre de bosser )
Okay okay
+ bon repos
Merci ^^
AVIS A TOUS
Je sais que j'ai bcp espacé les màj ces derniers temps, mais grâce à ce nouveau mécanisme il ne me suffit plus que d'automatiser le truc à intervalle régulier
(l'automatisation est déjà faite, reste juste à choisir l'intervalle et le respecter )
Je suis en train de scanner 170.000 pseudos potentiellement intéressants pour voir si y en a pas des nouveaux
Une màj toutes les semaines je trouve ça correcte
Pourquoi pas , par contre on aura moins de grosse différence comme à l'époque des une màj par mois...
faut voir
Sinon.
Une semaine sur deux tu fais :
- plus actifs
- la lsite complète
- plus actifs
- etc
Darks : non t'exagères vraiment ^^
Annihilus (j'ai tjs du mal à taper ton pseudo :p ) : pourquoi pas ... ça prend le même temps mais bon.
Anni c'est plus court ^^ (inb4 ctb ).
Bah oui, mais comme ça, on aura un écart un peu plus visible, une progression, etc.
On peut essayer ;)
Je trouve que les stats quotidiennes ne permettent pas de prendre assez de recul :/
| Silvermo - le 9 novembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-428447-911-0-1-0-les-plus-gros-pseudos-de-jv-com.htm#message_1964929
| Les 30 plus actifs depuis la dernière màj
|
| 17. CactusPiquant https://www.jeuxvideo.com.com/profil/cactuspiquant.html 16507 (+343, +2.0%) (total : 10.36 posts/jour) (*)
|
Lol. Je savais pas du tout
Cela dit, il est vrai que je suis relativement présent, mais je poste pas tant que ça
mici silvermo pour mes stats.
nah semaine c'est trop
tout les premiers du mois ca me semble mieux
Mh je vois... J'avais jamais réellement cliqué sur ce topic.
J'avais en cours de route et donc ej comprends pas bien, j'ai remonté les 4 dernières pages et si j'ai bien compris on peut demander à être intégrer aux statistiques ?
Si j'ai les conditions requises je serai intéressé. Je suis assez actif je pense. Et j'aime aussi bcp les stats, en témoigne ma présence sur l'autre topic ou nous pleurons tous depuis un moment la "disparition momentanée" des MaJ.
Merci pour les stats sinon
Bon bah c'est cool à bientôt la suite.