Se connecter

Communauté

Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2010 à 19:01:15

Ah oui, j'avais mal compris. :(

naglaglasson
Niveau 10
31 août 2010 à 19:07:33

CronoMaster => pas du tout, c'est limite insultant, je sais que c'était sur une bonne intention mais il vaut mieux éviter tout de même de vexer qui que ce soit ^^

Jaden92
Niveau 10
31 août 2010 à 19:08:32

Nagla' :d) A mon arrivé ici je n'ai pas du tout pris en compte des autres topic , dont certain était des projets/débats sérieux . J'ai continué à prendre place dans ce topic sans savoir que je dégradais l'ambiance . Je me suis rendu compte peu à peu de mes fautes en se prenant une sorte de masskick par Youghy pour la totalité de mes pseudos pour le motif : gaminerie . Sérieusement je ne savais pas que je dégrade l'ambiance ou que les autres croient que je joue un rôle . Mais cela n'est absolument pas mon but . J'ai trop cru que c'étais un blabla où l'ont pouvais parler de ce que l'on veux . Je me suis trop défoulé ici en croyant que ce serai un vrais blabla comme tout les autre dans d'autre forum . Mais les kicks de Youghy m'a fait comprendre que ce forum est comme privé .

J'ai su que vous croyez que je fait mon gamin ou un truc du genre mais je ne le fait pas exprès je vous assure . Je comprend aussi que vous ne pouvez pas comprendre car j'ai 13 ans et vous avez plus de 6 ou 5 ans de plus que moi . Donc il est évident que vous me prenez comme un gamin qui fait exprès de joué un rôle . Hero_14 , un modérateur d'un autre forum à dit que mes kicks étais mérité car que le commu avait raison sur un point . Aussi que vous étiez sur des débats sérieux . Et qu'il le vois aussi quand il passe, c'est de plus en plus "gamin" comme vous dites .

Bref , vous devez pensez que cela m'est très facile de dire ça maintenant alors que j'ai fait mon gamin durant une assez longue période ici . D'autant plus qu'il est dur pour moi d'arrêté et de parler normalement . Mais je peut vous assurez que maintenant j'essayerai de parler normalement comme vous . En tout cas je suis toujours aussi étonné des kicks de Youghy .

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2010 à 19:10:02

Je me doutais qui'il préparé sa défense Jaden. :(

Jaden92
Niveau 10
31 août 2010 à 19:10:28

Je me doutais que vous alliez dire ça . Je suis sérieux .

Yunjae
Niveau 9
31 août 2010 à 19:10:55

Il ne se défend pas. Il s'explique. Enfin, en quelques sortes.

Cronomaster
Niveau 10
31 août 2010 à 19:12:10

"Mais les kicks de Youghy m'a fait comprendre que ce forum est comme privé ."

:d) Depuis quand le Commu est-il un forum privé ?

_-Silver-_
Niveau 10
31 août 2010 à 19:12:25

C'était un beau discours :ok:

Kisuke
Niveau 10
31 août 2010 à 19:13:24

Le pauvre, il me fait presque de la peine. :-(

naglaglasson
Niveau 10
31 août 2010 à 19:14:55

Jaden => atta atta atta ce forum est pas du tout privé, et le but est bien que ce soit un blabla comme un autre (sauf qu'il fait topic de mod en même temps :noel: ) :(
Crois moi, sur n'importe quel blabla quelqu'un qui se pointe au milieu avec des "je comprends pas" et autres trucs de lèche ou je n'sais quoi, ça agacerait tout autant, et l'accueil serait pas forcément aussi gentil qu'ici d'ailleurs ! :(
L'idée n'est pas que tu fasses l'intelligent ou que tu essayes de parler comme nous, c'est plus subtil, c'est une histoire d'intégration ^^ J'serais très content de discuter avec toi, mais pour ça il faut que tu me donnes envie de le faire, tu vois ? Déjà que ça me gave les pages de "salut ! - Salut ! - ça va ? - ouais et toi ?", si en plus quand ça commence à devenir un peu plus poussé tu mets des "je comprends rien" tous les deux messages, ça va pas aider :o))

J'veux pas que tu te sentes rejeté, s'pas du tout le but. Mais c'est à toi de faire l'effort de t'intégrer avec nous ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2010 à 19:14:55

Je pense que c'est bon, il a comprit, passons, oublions cette histoire. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2010 à 19:15:49

( vous noterez ma belle Pemt avec nagla :cool: )

_-Silver-_
Niveau 10
31 août 2010 à 19:16:09

Vous allez faire des pavés encore longtemps ? :o)) :(

Cronomaster
Niveau 10
31 août 2010 à 19:16:19

Déjà que ça me gave les pages de "salut ! - Salut ! - ça va ? - ouais et toi ?"

:d) Il y a au moins 7 pages de ce genre à supprimer :o))

Kisuke
Niveau 10
31 août 2010 à 19:16:36

' Ma belle PEMT '

Moui :noel:

Yunjae
Niveau 9
31 août 2010 à 19:16:57

Pas à supprimmer. C'est un blabla après tout. (Qui fait aussi topic de modération :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2010 à 19:17:27

Je vais venir à Lyon Criss, je vais t'apprendre à te moquer de mon orthographe. :noel:

naglaglasson
Niveau 10
31 août 2010 à 19:18:27

j'ai pas prévu de les supprimer Crono, ce serait pas bien si je commençais à supprimer ce qui me gave :o))

_-Silver-_
Niveau 10
31 août 2010 à 19:18:46

Des bla-blas ou c'est souvent des choses inutiles, lea charte dit même que lorsqu'on parle inutilement ou pour dire quelque chose de cette forme est considéré comme du boost ...

Kisuke
Niveau 10
31 août 2010 à 19:19:03

Nagla > Sa prendrais surtout un temps fou. :o))

Goku > Bah viens, je t'attends. :sournois: :noel:

Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page