https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-583986-1-0-1-0-gta-samp.htm
Et celui-là
Pour le premier, on dirait un troll de basse qualité
Hé bien la malchance continue chez moi...
Je reviens de Paris et que vois-je, quelqu'un qui post avec mon pseudo «Nageoire»
Et j'ajoute que le mec a engoufrer Leace, Ccccccccccc et d'autre pseudo qui ont le meme mot de passe vraiment pas cool, j'ai une idée de qui sa peut-être.
Si vous pouvez l'ignorer ce serai sympas. Je mail les admins demain c'est vraiment dégueulasse de me rehacker suite au hack il y'a deja 6 semaines.
Sur ce j'y retrourne
MEME PA VRAI
TOI = GOTRENKS
ALER DEGAGE
"TOI = GOTRENKS
ALER DEGAGE "
fascist
Non, je lui est passer ce pseudo.
Ouais, t'as vu ça gros.
Je commence à préférer Jaden à Goku, sincèrement.
Re
ayatoujou
Posté le 11 septembre 2010 à 19:40:30
Je commence à préférer Jaden à Goku, sincèrement.
+1
Une citation dit : "Il en est du mérite comme de l'innocence : il se perd dès qu'on s'en repaît."
A méditer.
Tu ne te remets jamais en question ?
Non, sauf si c'est quelqu'un de sérieux qui me le dit, pas un type sous 200 secondaires. :p
Et bien, je te le dits.
On ne lèse personne et surtout une personne comme moi par de simples paroles, seraient-elles fausses ; il suffit de ne pas y croire.
Les 200 personnes qui ont critiqué Goku99 sont une seule et même personne, cette personne doit vraiment lui en vouloir alors.
Mais c'est ça le problème Goku.
Je trouvais les plaintes contre toi infondées, jusqu'à maintenant.
J'essaye d'être sympas, de participer, je ne vois ce que je fais de mal.
On plaint plus souvent qu'on admire, même si l'on aime mieux soi-même être admiré que plaint.
"tu devrais éviter de te mêler de tout comme ça"
+100
Tu postes PARTOUT, tu donnes ton avis sur tout, y compris sur des choses dont tu n'as aucune connaissance particulière ou des topics de flood/troll. Et souvent de façon simpliste et peu utile.