Se connecter

Communauté

Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !
Ptrs
Niveau 7
09 octobre 2010 à 16:10:43

Ah ouais, pondre 3 lignes pour se plaindre d'un système de règles, surtout du fait qu'il fréquente par le forum DR déjà.
M'enfin, je dis ça, je dis rien.

Ptrs
Niveau 7
09 octobre 2010 à 16:12:14

Juste voir je présume.

Ptrs
Niveau 7
09 octobre 2010 à 16:13:34

J'aimerais avoir des preuve de ce que tu avances hein.
C'est pas des affirmations qui vont prouver quoique ce soit.

Jaden92
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:18:15

Mais tu commence déjà mal ton poste , on s'en fiche de défendre quelqu'un ou pas , là tu n'avais pas de raison outre à le défendre convenablement sur ce forum . On est sur le communauté et on ne parle à 65% env. que des modérateurs de différents forum . Et si Avril critique le pseudos et sa manière de modéré c'est son avis . Moi j'ai bien le droit de dire mon avis sur quelqu'un ici alors que je suis sur le forum le plus approprié pour :(

Pourquoi quelqu'un servirai a quelque chose ici ? On est la , on se débat , on parle et je vois pas à quoi on servirai . Donc tu a tord d'avoir cité cette phrase : " Avril est nul de dire sa et je pense que appart critiquer il ne sers pas a grand chose ici "

Et puis , on a commencé un sujet sur les modérateurs qui modère mal sur ce topic même . Donc elle a le droit de participé loyalement , non ? Si [sf] n'est pas présent lorsque l'on parle de lui , tant pis . On parle des mod' on critique les mod' , ce forum est idéale pour en parler :)

Et pourquoi je défendrais quelqu'un que ce sois un forumeur ou modérateur juste pour avoir citer le pseudos [sf] dans un poste pour dire que c'est un modérateur qui modère pas bien :( .

Et puis après , tu n'as pas envie de lire , moi je m'en fiche carrément . Je n'ai jamais rencontrer [sf] et je ne l'ai jamais vu modéré . S'too :(

schrodinger666
Niveau 23
09 octobre 2010 à 16:19:58

Donc elle a le droit de participé loyalement , non ?
___
Tu parles de Avril là ? :noel:

Ptrs
Niveau 7
09 octobre 2010 à 16:22:53

Mais tu es haineux de [sf] ? :) la jalousie est un mauvais défaut ?

Tu rages qu'il est modérer les meilleurs forums ? Call of duty Modern warfare 2 , Assasin's Creed ? Il est supérieur a toi :)

[sf] > Avril car Il modère bien , il est apprécié , il est plus mature !

Accepte la réalité , on dirait dans cette phrase que tu as mis que c'est ton petit frère de 12 ans qui a parlé [sf] , marco092 et 3809 sont des mauvais modérateurs
demande a leurs communauté avant de juger c'est n'importe quoi voilà pourquoi je m'en prend à toi aujourd'hui c'est rabaissant de leurs dire et extrémement inutile car ils ont fait leurs preuves !
Donc remet toi en question et change ta mentalité de gamin ...

Adri
Niveau 11
09 octobre 2010 à 16:23:40

Day :d) Pourquoi tu n'as jamais voulu modérer le 50 ? C'est une histoire d'activité ? Ou bien le forum ne te dis plus rien ?

schrodinger666
Niveau 23
09 octobre 2010 à 16:24:08

J'vois pas trop l'interêt de comparer le modérateur de plusieurs forums de jeux à une personne ayant genre modérer quelques mois sur le reclam ou le commu :doute:

RockStarr
Niveau 6
09 octobre 2010 à 16:24:47

"il est apprécié" -> Avril / Day aussi. :(

"il est plus mature" = :noel: :noel: :noel:

Adri
Niveau 11
09 octobre 2010 à 16:29:03

Je parle surtout au moment où Suumas était encore là, avant l'arrivée de Ano. Je crois qu'il t'en avait parlé. Et tu n'as pas accepté. :o))
Mais bon tu as sans doute raison pour le fait de ta copine. ^^

Adri
Niveau 11
09 octobre 2010 à 16:33:53

Normal. Le père et le fils. L'entente ne peut être que bonne. :noel:
sinon tu es très demandé à ce que je vois. Maintenant on te retrouve sur le réclam.
Bientôt tu passeras sur l'élec ? :noel:

Adri
Niveau 11
09 octobre 2010 à 16:38:50

D'accord. :ok:

Adri
Niveau 11
09 octobre 2010 à 16:46:08

Ca serait drôle si un jour on aurait un forum sexualité. Je crois que ça sera un des forums qui aurait le moins bidé, de tous les nouveaux forums généraux. :noel:

tiasmouss
Niveau 2
09 octobre 2010 à 16:55:23

http://s11.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=NTc2Njk=

Jaden92
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:00:01

" Donc remet toi en question et change ta mentalité de gamin ... "

:d) Rolf la bonne remarque ! :rire:

Commence par juger ton attitude ici et revient me dire que tes expression qui sont situé en bas n'est pas digne d'une personne de gamin d'âge mental 3 ans de première classe :( :rire:

" Mais tu es haineux de [sf] ? :) la jalousie est un mauvais défaut ?

Tu rages qu'il est modérer les meilleurs forums ? Call of duty Modern warfare 2 , Assasin's Creed ? Il est supérieur a toi :) "

Et non , comment je pourrai avoir la haine contre lui alors que je ne l'ai jamais rencontrer :rire: :( :(

Sérieux , arrête de raconter des bêtises et remet toi sur pied :( A ta place , j'aurais honte ! :( :rire:

RockStarr
Niveau 6
09 octobre 2010 à 17:02:09

Je crois qui'il parlait à Avril, nan ? :doute:

Jaden92
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:07:31

"demande a leurs communauté avant de juger "

:d) Je ne l'ai même pas juger ! :( Et je t'expliquait juste que chacun a le droit de rie ce qu'il pense lors d'un débat et c'est fait pour :( :ok:

J'ai pas voulu m'énerver et me moquer mais juste pour défendre [sf] tu aborde les remarques les plus détestables pour qu'on rage :sarcastic:

Met toi en tête que tu es dans un forum , ton attitude " t'as la haine de [sf] parce qu'il a modéré les meilleure forums :) " ne me plait pas et ne plait a personne ici à priori :(

En conclusion :d) Avril n'as fait que dire son avis , tu ne peut modifier les choses en abordant les insultes :ok: :(
Et pourquoi faire un drame juste pour ? :)

Rockstar :d) On dirai que son postes est une réponse à la mienne puisque ces remarque corresponde à ce que j'ai dit ... Et Avril aussi ... :doute:

Bref , en tout vas , il a entendu ce qu'il devais entendre :)

Mirage33
Niveau 40
09 octobre 2010 à 17:11:13

Y'as quoi, là? :(

Jaden92
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:14:39

Rien c'est fini Mirage :o))

merq
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:21:26

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-469858-1477-0-1-0-commu-v2-0-moderaction-youglassone.htm#message_600232

C'est justement dans ce but-là que je te l'ai demandé. Vu l'importance que t'apportes à ce site et tout ce qui tourne autour, un autre kick t'aurait bien dérangé, comme tu l'as dit, et ça ne pourrait que me faire rire encore plus si tu prévoyais d'écrire une plainte contre nagla. CQFD.

Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page