J'avoue être complètement passé au travers :|
Bonsoir.
Y'a pas que sur Shumz qu'il a déraillé, et c'est loin d'être le premier pseudo kické ou banni.
J'iame pas les faiseurs de mauvaise ambiance, j'avais prévenu du départ
Moi je le trouve marrant.
Moi j'ai pas le temps de lire ses posts.
Pour Merc, même s'il a déraillé sur Shumz je ne pense pas que le kicker à vue pendant 7 jours soit une bonne idée. Il faut avouer qu'il est plus agréable à lire que le kikoolol lambda qui vient dire bonjour sept fois dans la journée.
___
+1
Vous pouvez vous y mettre à plusieurs, ça change rien
Mais lol, j'ai pas à te parler meilleur, toi tu fais bien le mec qui lock sans donner de réelles raisons.
Le commu est un forum avec des discussions qui concernent la communauté de JVC, t'as pas de raisons de locker puisque le sujet parle justement de la hiérarchie des membres de la communauté de Jeuxvideo.com .
Ensuite, je n'ai pas de principal, donc inutile de dire que je me cache sous un secondaire, alors que c'est l'un des pseudos que j'utilise le plus. On passe pas tous sa vie à poster ici, même si on survole beaucoup les forums.
Enfin, ce que je "balance" , je l'ai vu de mes yeux, ne parle pas de contre-vérités provenant de MSN.
salut
heLlO iCi XD :kikoo:
-----
Non, sérieux, on n'a même plus droit de se saluer poliment ici ?
Donc un seul modérateur a plus d'importance, d'impact que la communauté qu'il est censé modérer. C'est étrange comme façon de voir les choses, tout de même. Le pire c'est qu'il n'y a aucune argumentation, uniquement une grosse injustice par caprice.
Exactement.
http://s2.noelshack.com/upload/20890660425030_spoil.jpg
=> Très fin.
CMB
Avril => c'est sur Merc que c'est tombé ce coup-ci, il en faut bien un. Le prochain que je choppe aura la même.
Dysphorie => parce que moi j'ia vu les messages que j'ai supprimé, et que je sais quels sanctions j'ai déjà prononcé. Les forumeurs pas nécessairement, en tout cas je fais tout pour qu'ils n'aient pas à le voir.
TopicALaCon => try again.
Woah, quelle répartie.
Sérieux, c'est chaud de voir qu'en plus de faire de la merde tu n'arrives même pas à la justifier.
Ah , tu ne cessera de me faire plaisir
Toujours de bonne humeur ^^
Aha nagla, les premières revendications envers toi.
Salut Youghy !
Wesh jaden, bien ou bien ?