Bonsoir.
Pas mal ta nouvelle carte de visite Silver au passage. ^^
Peu actif le forum ce samdi soir je trouve.
bah ouais, crois pas, c'est tous des yes-life sur JVC, ils sortent le samedi soir.
Merci
C'est ça les vacances :P
Ah les vacances , vraiment, parfois, je préfère avoir cours, j'm'ennuie moin.
Qui est du même avis ?
bah, 'coute, après une aprèm de vacances, je commence déjà à me faire chier
Mais j'ai trouvé l'astuce ; t'économise pour les vacances et tu t'achète des trucs kawai qui t'amuseront 1 semaine (perso., une souris et des enceintes)
M'ouais, je vais éviter de trop geeker quand même pendant les vac' :D
Je vais faire encore plus de sport je pense, je vais travailler mes abdos.
Goku ~~> Pas d'accord, ça fait du bien d'arrêter un peu et de DORMIR !!
Ah wai, s'tu crois que ça va se dessiner en deux semaines, tes abdos...
Ha ha ha, petit dormeur va, mais c'est vrai que ça calme un peu les vac', on est pas stressé.
Ouais enfin à ton âge, les cours et le stress c'est pas non plus insurmontable
Carte ~~> Ça fait plusieurs mois déjà que je que je "muscle" mon corps ( en écoutant de la musique, c'est super au passage ), je compte juste faire des séries plus longues.
Ouais, 'fin tu vois le changement après plusieurs mois, et c'est pas 20 pompes et 50 abdos chaque soir qui font la différence
Sinon, à chaque vacances, pour éviter de perdre "bêtement" du temps sur les jeux, j'me dit que j'vais faire quelque chose de nouveau ; une fois c'était d'apprendre des trucs cons comme le Rubik's Cube, commencer le C/C++ ou nettoyer mon ordinateur de fond en comble, une autre fois c'était de faire 1 h de jogging tout les matins.
...j'ai tenu 2 jours
Floken, ça dépend, si on veut avoir juste la moyenne, c'est pas très difficile, par contre, je me fixe l'objectif de 16 de moyenne en seconde, ça demande un peu de travail là par contre.
Heu ouais à moins de galérer, faire 16 en secondes il n'y a absolument rien d'exceptionnel.
Tu feras quoi après le Lycée sinon ?
Pas de doute, la Fac de medecine pour moi.
Ouais bah alors tu vas plus trop dire que tu bossais en seconde comparé à ça
Je sais, je sais, la PCEM n'est pas une chose facile.
Bon courage alors même si c'est pas pour tout de suite
Merci bien, je sais que j'en aurai besoin. ^^