Yen avait tellement, je me sens coupable, je crois que je vais aller pleurer dans mes toilettes
Une prise de conscience ne te fera pas du mal.
Je ne peux pas, je suis en plein déni de la réalité, ca irait contre mes principes de me remettre en question
Je viens de découvir JVMega, c'est superbe !
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15067622237085_cool_story_bro.jpeg ?
Bonsoir, ya quelqu'un?
Ouais
Tu me dis quelque chose, toi, de pseudo, mais je sais pas quoi..
Je t'ai déjà parlé il y a quelques temps, sur ce forum si je me rappelle bien, mais si mes souvenirs sont toujours bon tu ne me portais pas dans ton coeur
Ah, peut être. C'est toi le mec qui mettais des hap de partout, et qui voulait absolument finir ses posts en vanne?
Si c'est le cas, t'as changé en bien.
ça va?
J'ai pas changé c'est juste que j'ai la flemme de mettre mes hap a la fin de chaque message, je suis toujours aussi con et arrogant t'inquiètes pas, sinon ouais ca va pas plus que d'hab
Plop
Charles ~~> Ouais, c'est pas mal ...
Lu'.
T'as pas l'air en forme pourtant..
Ouais en fait je suis pas en forme, c'est les vacances et je déprime toujours un peu, je vois moins (si ce n'est pas) mes amis et je joue la xbox all day long tout seul donc bon :/
Je vais essayer d'organiser un repas de classe pour voir les gens que j'aime bien mais ca bide toujours, ya toujours la moitié de la classe qui ne vient pas car elle aime pas l'autre moiti" et donc la première moitié finit par pas venir, et après on m'engeule car je suis un delegué de merde, enfin cool story brother me diras tu mon ami, allez toi raconte un peu ta vie
Bonsoir.
Perso pendant les vacances je me sens mieux, en ce moment je stress souvent à l'école pour des raisons que j'ignore.
Je suis pas du genre à dire ça vois-tu. Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que c'est pas vraiment facile d'organiser des trucs.
D'ailleurs, pour mon annif de 18 ans, en mai, je m'y prends maintenant...
"Perso pendant les vacances je me sens mieux, en ce moment je stress souvent à l'école pour des raisons que j'ignore."
Pareil. Un peu d'appréhension avant les DS de maths, je sais que j'ai pas le droit à l'erreur.
Ah les DS de maths, toujours fourbes ceux là, on sait jamais si on les a réussit ou pas
Au fait ca te dirait de jouer a la 360 avec moi un de ces jours ? Mon GT: tibogends si ca t'intéresse (:
Hum, pour ça faut que je reprenne du live...
Prends plutôt mon GT, moi j'oublie assez vite. ^^
Gt: ayk3n